Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour l'image de bp et l'implication dans la tentative de reparation, et selon l'agence de com' , un ecran noir = je m'en bats.
ils ont voulu ainsi prouver que le max etait fait.
0
une vielle et alors ...??
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10715Posté le 23/07/2010 à 12:11:11
Citation de Sixtyseven :
Je comprend pas le pb sur leur trucage photo....Ils ont juste "complété" deux écrans noirs??
S'ils sont capable de ça de quoi d'autre encore?
Le lien de a.k.a est excellent.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Anonyme
5224
10716Posté le 23/07/2010 à 12:16:43
En fait j'avais vu ce truc sur Yahoo News. En diagonale, je lis: "BP retouche des photos sur la marée noire". Je croyais qu'il avait genre menti sur l'étendue de la marée noire en retouchant des photos satellite, par exemple. Un truc qui relève du mensonge, de la désinformaition...
Mais là, bon...Ca ne montre rien du tout. Faut vraiment interpéter et tout....
0
Anonyme
30851
10717Posté le 23/07/2010 à 12:25:26
Pareil je vois pas trop le problème avec ces photos. Bien entendu, "c'est pas bien", mais bon, compléter 3 écran ou visiblement, pour les non techniciens du pétrole il n'y a rien, je vois pas trop le soucis.
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10718Posté le 23/07/2010 à 12:32:11
Non ce n'est pas que ce n'est pas bien, c'est un trucage comme les bourrelets de Sarko dont eux, on se fout éperduement.
Mais ça laisse à penser.
En matière de com si tu te fais prendre la main dans le sac c'est pas terrible pour la crédibilité de tout ce que tu diras ensuite.
Et là c'est très mal joué ils n'ont déjà pas besoin de ça.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.