humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 076 réponses
- 734 participants
- 8 915 727 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Tom
Truelle est un manchot
Urban Koala
8oris
Ho'Dog
tsadeous: la fusion ![]()
8oris: je vois rien...
oxyde: c'est une fin de tekos( enfant de traveller)?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 01:52:50 ]
Krapod
Citation :
oxyde: c'est une fin de tekos( enfant de traveller)?
Non, plutôt ça ![]()
Ho'Dog
![]()
parce que si le com rajouté est pas decallé en plus ou va-t-on, c'est quand meme pas la vrai image ![]()
ils ont quand meme pas debarqué avec un car de crs pour ça...
8oris
http://uppix.net/c/c/5/cc45b4b2fdcf8bf3aa4723697837d.jpg
Urban Koala
noSkillz
dj Ho'Dog > Non, comme même pas (quoiqu'ils auraient pu le faire...), c'est une fliquette qui a déboulé dans la cantine, sur ordre du maire, pour emmener manu militari la gamine de 5 ans - qui a cru que ses parents étaient morts, jusqu'à ce qu'on lui explique le pourquoi du comment. Ils l'ont ramenée à l'école dans l'après-midi, les autres gamins ont été surpris de la voir : ils pensaient qu'elle avait été emmenée en prison...
La petite anecdote "ironique" de l'affaire, c'est que la policière, ramenant la gamine chez elle, a constaté qu'il n'y avait personne à la maison (normal hein, en même temps : si la gamine était à la cantine... enfin bref) ; donc, la policière l'a ramenée au commissariat... et lui a préparé un truc à manger
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
la policière l'a ramenée au commissariat... et lui a préparé un truc à manger
bref la petite c´est mis á table et a avoué tout et le reste.
Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 12:06:25 ]
noSkillz
Javé lu le "manu militari" dans un canard, rapportant les propos du père de la gamine
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Fanou83
La policiere a fait quoi, elle lui a mis les menottes? mis du lacrymo dans les yeux? donnait deux trois coup de tonfa dans le dos? Je ne pense pas.
Je pense au contraire qu'elle a du y aller en finnesse voir avec tendresse pour que la gamine se sente le mieux possible.
C'est une policière, pas un pretre, elle ne risquait pas grand chose
Par contre, carton rouge au deux parents et au maire
Urban Koala
Manu-militari
Genre, comme ça?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oxyde31
genre :
l’antivol de ma GUZZI !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 13:09:28 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Ho'Dog
Citation :
Par contre, carton rouge au deux parents
je vois pas pourquoi, s'il ne sont pas dispo le midi( boulot) et qu'ils n'ont pas les moyens de payer la cantine, ils font quoi, ils disent a la gamine d'attendre dans la cour le midi 
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 14:12:31 ]
Fanou83
Les parents divorces et pour se faire chier les un et les autres, ils ne payent pas la cantine en disant à l'autre parent '' ouais, ... pas content, ... c'est toi qui doit payer la cantine, .... blablabla''
Sur ce que j'ai compris, ils ne roulent pas sur l'or et ne risquait pas de partir en russie, mais ils avaient quand même moyen (financièrement je parle) de payer
Tout ça Pour faire chier leur ex. D'ou le carton rouge pour eux
Ho'Dog
oki vu comme ça( j'ai pas creusé l'histoire), effectivement je te rejoins ![]()
joznmb
ouais sauf que la gamine a rien demandé et que c'est pas a elle de payer l'erreur de ses parents...
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
Fanou83
Fanou83
crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte