Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce qu'elle me saôule elle avec sa voie d'oie blanche possédée, pleurnicharde, et ses gamins sont pareils. un croisement entre la vierge marie et segolène royal.
D'ordinaire plutôt sensible à la souffrance d'autrui (grouik), je n'arrive pas à éprouver la moindre compassion pour elle et son histoire..
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
+1. D'ailleurs j'entendais ce matin que 80% des colombiens peuvent pas la blairer. Pour quelqu'un qui aurait du ressortir en héros, faut quand même être particulièrement antipathique.
Pola> Si t'en es au point de chercher un défouloir, lis cette BD:
Dire qu'ils nous ont fait chier 6mois (1 an) avec quelqu'un dont tout le monde se contrefout ici, que personne ne connaissait, et qui a droit à un traitement de faveur du gvt français????? wtf.
donc +1
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11325Posté le 21/09/2010 à 10:28:24
D'ailleurs c'est qui?
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.