Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 580 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11451

J'adore South Park ! icon_aime.gif (sauf quelques épisodes nuls)

11452

Non mais toi tu débutes la guitare alors tu as pas le droit à la parole.

11453

je sais pas quelles saisons vous avez vu mais moi, autant je trouvais les 1ères tout à fait nulles, autant je trouve les dernières savoureuses...

11454
11455

Citation de : djangologiste

Non mais toi tu débutes la guitare alors tu as pas le droit à la parole.

j'en joue depuis 15 ans icon_wink.gif

11456
South park les 3 ou 4 premières saisons sont sympa, le reste c'est nul à chier. (j'emmerde celui qui va citer mon message et faire South park [...] c'est nul à chier. :bravo: )
11457

Hors sujet :

 

Citation de : duch

Ba j'ai rien contre toi hein mais oui c'est des conneries pour légendes urbaines et autres trucs lus sur rigoloptdrgougoulemdr.com qu'on fait tourner aux collègues de bureaux en se disant "ha qu'ils sont cons ces americains, tous des arriérés".

Tes leçons mon coco tu te les gardes. Si je dis que y'a çà aux USA, c'est pas pour faire l'intéressant. Ayant vécu 6 ans au Canada (Rimouski) et 2 ans au USA à San francisco.

D'ailleurs il y eu un reportage à la télé il y a quelques années sur des juges américains qui donnaient comme peine de recopier : je ne boirais plus (2000 fois par exemple, ou de tenir une pancarte sur laquelle est écrit : j'ai fumé de la drogue) à envoyé spécial ou Lundi investigation.

De plus, il n'y avait pas du tout de jugement de ma part. Les américains ont beaucoup de défauts, (surtout en ayant vécu là bas et en côtoyant beaucoup d'entre eux). Mais je garde çà pour moi (ou pour une autre discussion). Mais si tu connaissais un peu les américains tu saurais qu'ils aiment beaucoup la théorie de l'exemple tant détesté par M. Hugo. Pour eux, il y a une vertu éducative à garder une pancarte devant tout SON quartier pendant un mois.

Pour finir, arrête de me cherche des morpions, kevin.

 

 

EDIT pour Vvsurle : en effet tu as raison, ajout du HS.

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 19:28:42 ]

11458

Ouais mais en même temps vous savez ça nous intéresse pas des masses vos embrouilles à 2 balles, donc inutile de les exposer en public.

11459
Moi j'embrouille rien du tout je donne mon avis sur un truc, si machin arobase prend ça pour une critique profonde de sa façon d'être j'y suis pour rien. A un moment faut dégonfler l'ego aussi.

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 19:41:02 ]

11460

 

Hors sujet :

 

J'adore la mauvaise foi ! mrgreen Je te cite :

Citation :

Ba j'ai rien contre toi hein mais oui c'est des conneries pour légendes urbaines et autres trucs lus sur rigoloptdrgougoulemdr.com qu'on fait tourner aux collègues de bureaux en se disant "ha qu'ils sont cons ces americains, tous des arriérés".

C'est sur ! C'est de l'ego. Tu nous fait ton troll ?

Merci de la jouer "ouais, non mais c'est lui ! Mon message était pondéré."

:hypocrite award: