humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 080 réponses
- 734 participants
- 8 915 971 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
The cat
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Urban Koala
gromeul
Excellent!
Will Zégal
Ça donne soif, tiens !
M.Low
Sinon pour se désaltérer, il y a ça
Mais il faut se méfier, c'est une imitation de rosé fabriqué avec du raisin chinois non trié. La qualité des grains n'est pas garantie.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
cyar
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
**naPOLEoN**
oxyde31
la suite , même pas , j'aime les rondes !
pas les anorexiques
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 15:57:47 ]
Javier Guante Hermoso
Edition de Nero : suppression d'une image provenant d'un site hébergeant des logiciels malveillants
Urban Koala
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris
Dans le même genre: http://pclayer.com/images/2012/05/Keyboard-Battle-iPhone-Wallpaper1.jpg
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Alx33
Possible, mais peut-être qu'elle a réellement le bras long ça peut être utile pour se touiller le machin ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

cartman.
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Traumax

cyar
- < Liste des sujets
- Charte