humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 216 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
Citation : nuance que tu ne saisis peut etre pas.
Continue de prendre les gens pour des idiots et des gros cons, ça fait plaisir.
Bref

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[jj]
Hors sujet : ça le sent le pointgodwin ou le cadenas ici
Number-6
Citation : Tu te réjouis toi, de voir un enfoiré torturer un taureau jusqu'à ce que mort s'en suive, et sortir sous les vivas de la foule? Rassure-moi, et dis-moi que non...
J'aime bien la corrida.
Citation : Continue de prendre les gens pour des idiots et des gros cons, ça fait plaisir.
De rien.
Anonyme
Citation : J'aime bien la corrida.
Ne cherchons pas plus loin...
metalwerk
bon non on va essayer de détendre l'atmosphère
un belle exemple de parfaite communion entre l'homme et l'animal
https://www.dailymotion.com/visited/search/worms/video/x15kg2_incroyable-mais-vrai-worm-in-head
Anonyme
[jj]

Anonyme
Sir Kouni
Par contre +1 avec Numba6.
metalwerk
certainement, mais au moins ca fait 4 messages que vous m'em.... pas avec les parties intimes de votre taureau
vous me direz que si ca me plait pas j'ai qu'à virer, mais d'un autre côté c'est pas tellement le but du topic non plus...je veux dire les deux oreilles et le queue....
de toute facon c'était un faux débat, j'ai vu une corrida il y a un moment et les taureaux.. ils valent plus rien, pas de nerf, pas la rage contre le torrero, pas de flamboyance...rien
alors se prendre la tête sur les corridas alors que de toute facon elles ne sont plus de qualité, c'est vraiment du temps perdu...
Hamilton
Si je vois un torrero se faire déchirer en deux par un taureau je peux te dire que ma première réaction c'est "bien fait pour sa gueule", la torture animale, meme sous couvert de divertissement je trouve ca gerbant...
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Nan mais franchement, perso les corridas j'ai découvert ça à peine nourrisson en Espagne dans de pures arènes là où c'est vraiment un trip intégral empli de respect.
Quand je vois dans le sud de la France, c'est sur que c'est pas la meme chose, c'est ultra beaufique au possible et là effectivement y'a pas un pet de respect à l'égard du taureau.
Donc je comprends vos positions.
Petit détail explicatif que les aficionados (et ceux qui n'auront pas la flemme de faire une recherche google) comprendront, je suis le beau frere de Nimeño 2. Ce qui fait j'ai ptet une certaine vision biaisée des choses.
Hamilton
bon après on va pas débattre sur les corridas on risquerai de transformer ce thread en "moi je sais pour qui je vote...."
Number-6
Oui c'est sur c'est un débat trop inutile, encore plus sur un forum.
deud
Ca partait juste du fait "ouille ça fait mal" ...
Je suis ni pour la corrida, ni pour le déchirage de torreros
deud

Anonyme
Et ton beau-frére pourrait être El Juli que j'en aurais rien à battre!!!
Number-6
Je vais pas me créer un fake juste pour te dire que tu es un gros con.
Le détail du beau reuf j'ai hésité à le poster parce qu'il y a toujours un trou de balle pour mal interpreter, tu confirmes ce que je m'étais dit, merci à toi.
Anonyme
Citation : tu es un gros con.
Citation : un trou de balle
Je te retourne les compliments... Juger les gens et les traiter ainsi pour un simple désaccord concernant la corrida... Faut vraiment être limité!!!
djcrazyhands
j'ai eu des cours de parasitologie cet année ba je peux vous dire que ca ce n'est rien du tout a coté de certaines horreur de la nature....
Y'en a un bien viscelard, c'est un poisson, qui est attiré par l'urine, ce poisson est fin tres fin, donc quand vous vous soulagez dans un tit lac ou il y ce ptit poisson, il arrive vers vous et hop rentre dans l'uretre.... et le fin du fin, c'est que c'est ecaille sont pointu donc pour le retiré c'est anestesie obligatoire, sinon c'est le kiki en lambeau...
:no mito inside:
Sinon si vous voulez des truc assez sympa cherché elephantiasis dans google image vous verrez ce qu'est avoir une grosse paire de corones ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte