humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 763 réponses
- 739 participants
- 9 244 828 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
ventrebleu
1529

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2013 à 17:57
#30701
TAJ873
1120

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19 Juillet 2013 à 07:35 (modifié le 19 Juillet 2013 à 07:37)
#30702
Will Zégal
79563

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
19 Juillet 2013 à 09:10
#30703
:sw:
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Juillet 2013 à 09:48
#30704
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2013 à 09:56
#30705
signaler
TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
19 Juillet 2013 à 09:58
#30706
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
signaler
=LouF=
6385

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Juillet 2013 à 10:18
#30707
Hors sujet :
Quelqu'un a "Guetta/ Liebig" sous la main? C'est fin de semaine pour google aussi apparemment...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
signaler
Anonyme
17045

19 Juillet 2013 à 17:54
#30709
2 images bien WTF 




signaler
Anonyme
30846

20 Juillet 2013 à 10:48
#30710

signaler
8oris
5660

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2013 à 11:55
#30711
signaler
Anonyme
8413

20 Juillet 2013 à 11:58
#30712
signaler
Anonyme
5005

20 Juillet 2013 à 12:01
#30713
signaler
[jj]
5916

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Juillet 2013 à 12:03
#30714
Anonyme
8413

20 Juillet 2013 à 12:03 (modifié le 20 Juillet 2013 à 12:04)
#30715
et celle-ci me plait bien aussi


signaler
JohnnyG
11002

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20 Juillet 2013 à 15:44
#30716
C'est normal, il n'entend que ce qui est important
signaler
cyar
12256

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Juillet 2013 à 17:24
#30717
Patrick, excellent ton image! 
signaler
Berzin
24376

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Juillet 2013 à 11:59
#30718

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
signaler
Tom
3789

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Juillet 2013 à 16:59
#30719

signaler
TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
21 Juillet 2013 à 17:24
#30720
Je crois qu'on serait surpris de savoir le nombre de fois où ça se passe comme ça sans que le public ne voie (ou n'entende) de différence... 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
signaler
Berzin
24376

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21 Juillet 2013 à 18:35
#30721
C'est ça qu'il faut pour jouer en appart !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
signaler
Will Zégal
79563

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
21 Juillet 2013 à 18:49
#30722
Une de saison...


signaler
gromeul
17109

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
21 Juillet 2013 à 19:38
#30723
signaler
KrAsH
2060

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Juillet 2013 à 14:46
#30724
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Juillet 2013 à 18:25
#30725
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
- < Liste des sujets
- Charte



