Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 171 réponses
  • 736 participants
  • 9 110 772 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion

Fayot redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de lurker#1 :
Edit: electro-phoenix, si tu supprimes ton message alors que le mien s'y rapportait, je suis désarçonné. :(

non,j'ai supprimé mon message car il faisait référence au spoiler de réponse suite à mon précédent "j'âne est rien compris"; et comme j'ai du "travailler" entre tant, il y à eu plusieurs post entre les deux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

C'est facile de passer après le concours de sots, l'obstacle est moins haut. :oops2:
http://magic.falseblue.com/output/5e/5e7db13b3140ef4cb8f1c40aaf09f0d5.png
Edit: merci Gero :-D, mais, si tu fayotais comme le suggères Pictocube, je n'apporte rien. Fayote plutôt auprès de Guy de LaStrate, il te donnera peut-être des points de suspension. Electro-p: tu m'as donné l'occasion d'en placer un de plus, c'est tout le contraire de grave.

Citation :

niohon

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gif

La musique adoucit les meurtres...

Rhooo ca va heinG, j'ai fait ça vite fait en étant mort de rire, les larmes dans les yeux sans doute :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Bel aréopage de boute-en-train, en tous cas :bravo: Ca cravache dans l'humour à toque, sans mépris, et heureusement: il n'y a pas pis qu'hautin!
Bandes de jockeys :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Ca aurait pu être pire, "Bandes de Disc-Jockeys", mais je pense que dans ce cas on aurait eut affaire à un terrain lourd.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

belle pyramide équine, les peres ont frappé fort. Mais normal pour des mecs qui jouent dans des croupes

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation :
et dada, c'est quoi son nom en fait ?

Fais gaffe parce que dada il a le sang chaud

x
Hors sujet :
(si on prononce zan ça marche :|)
Et sinon, en images drôles vous avez quoi?

Parce que franchement quand c'est trop long, ça crin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

images

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

voilà; tu voulais une image lol; la v'la.

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Ha, saillie, c'est en fouin fini!

... AF ON, NO Audio out...

c’était le concours qui pique de la blague des sauts  facepalm bon ok je m'envais manger mon steak à cheval et je reviens plus tard

Mille sabords! Bon les gars vous êtes magnifiques, je viens de me taper votre journée de calembours et j'ai cru crever. :-D
Évite juste de dire mille sabords ici, ça rappelle des moments difficiles à certains.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Il me manque Milesabords :(( Il avait toujours des images décalés, et sans lui le "merci du conseil salade" ne serait pas.

Il était drôle à l'insu de son plein gré :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pourquoi, il est parti ? il en a eu marre de votre intolérance à son sujet ?

Un mec qui pourrit/flood topic sur topic, qui y colle une ambiance de merde, qui n'écoute pas quand tout le monde lui dit qu'il est chiant, et il faudrait être tolérant avec lui ?
On l'est bien avec toi :noidea:
Citation :
Un mec qui pourrit/flood topic sur topic, qui y colle une ambiance de merde, qui n'écoute pas quand tout le monde lui dit qu'il est chiant, et il faudrait être tolérant avec lui ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave:
Nan mais perso je le trouvais vraiment très marrant, une touche d'humour ixième degré,
le troll extra-fin...un maître quoi.:bravo:
Et une culture ciné de malade.
Dans Ciné Quizz il faisait un carton.
@ The cat: Juste pour j-master, retire le "R", et tu seras un ènième à avoir usé jusqu'au bout la filière de calembour(rain)s équins :bravo:
1011548_10151857736985579_1695707190_n1.jpg
Un ptit air de "Tu la vois ma belle motte dans ta gueule"

Quand je conduis pas j'ai peur.