Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 795 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12771
:surpris: faut esperer que c est un fake de chez fake

...si les americains ne savent pas ou est l Irak :nawak:

..remarque si t imagines un seul instant que dans jerry springer ce ne sont pas des acteurs mais de vrais americains, plus rien ne peut t etonner venant d eux :8O:
12772

Qu'un type qui met une légende sur une carte se plante, et ça y est ça veut dire que tous les américains sont des cons qui ne connaissent rien à la géographie...

Pour mémoire, du TF1

http://img.ozap.com/03C003C003145266-photo-la-carte-de-la-belgique-erronee-diffusee-dans-le-jt-de-tf1-le-26-avril-2010.jpg

12773
t as deja regarde jerry springer ?? :volatil:
12774

Ton truc sur la belgique ça me rappelle des politiciens belges auxquels un journaliste demandait de chanter l'hymne de leur pays. La plupart ne le connaissaient pas, et il y en a même un qui a chanté la Marseillaise

12775

Citation :

et il y en a même un qui a chanté la Marseillaise

c'est ça le boulot d'un politique, anticiper.

12776

c'était le premier ministre comme même! redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12777
Yves Leterme :) Plus il fait de conneries et plus il m'est sympathique le bonhomme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12778

En même temps, TF1, c'est pas des références, non ?

 

(même moi qui n'ai jamais foutu les pieds en Gelbique je sais que l'hymne fait "le Roi la loi la liberté")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12779

Mais en fait c'est cette carte qui a foutu la merde en Belgique ! Tout s'explique !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12780

C'est quand même bizarre cette carte belge par ce qu'ils n'ont pas fait qu'inverser les noms des 2 régions, ils ont carrément intégré la province du "brabant wallon" en Flandre avant de l'appeler "Wallonie" ! Ce qui fait qu'ils connaissaient au moins les noms des provinces (qui est un bel indice) et ça leur a même pas fait tilt que le "brabant flamand" est Wallonie...  mrgreen

 

Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 00:22:59 ]