Non mais franchement, vous en avez quelque chose à battre de la vie de ce mec, de ses histoires, etc ?
Moi, j'en ai rien à foutre de ce mec. Il ne pèse rien dans ma vie. Au pire, je trouve triste de voir qu'il a sans doute des problèmes psychologiques et fout sa vie en l'air à cause de ça, mais c'est pas mon problème.
Étaler ça dans un forum avec l'acharnement et la surenchère quivontbien... ben ça me fait l'impression de la jouissance qu'il y a à voir les gens célèbres et successfull tomber. Je ne trouve ça ni très beau, ni à votre honneur.
Pas du tout.
Ce mec a juste pris un tout petit peu trop de coke dans sa vie, et il le paye maintenant (enfin, ça fait comme même un bout de temps que les mensualités ont commencé).
Delarue qui boxe une hôtesse de l'air c'est du même tonneau.
8.5 peut-être. Enfin, il me semble que j'avais juste posté UNE image qui tordait.
Je m'attendais d'ailleurs à en voir beaucoup plus sur le sujet et à partir du moment où elle étaient drôles, ça ne m'aurait posé aucun problème. Je m'attendais même à en voir beaucoup de pas drôles, mais bon, c'est la loi de l'actu et des goûts et des couleurs.
J'avoue avoir du mal à avoir quelque chose de marrant dans le groupe d'images de Nacéri ET dans les insultes qu'il essuie ensuite. Mais c'est probablement dû à un manque d'humour.