Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 192 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 472 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14511
Le seul truc artistique dans les Taxis, c'est l'agencement des couronnes mortuaires
14512
Non mais franchement, vous en avez quelque chose à battre de la vie de ce mec, de ses histoires, etc ?

Moi, j'en ai rien à foutre de ce mec. Il ne pèse rien dans ma vie. Au pire, je trouve triste de voir qu'il a sans doute des problèmes psychologiques et fout sa vie en l'air à cause de ça, mais c'est pas mon problème.

Étaler ça dans un forum avec l'acharnement et la surenchère quivontbien... ben ça me fait l'impression de la jouissance qu'il y a à voir les gens célèbres et successfull tomber. Je ne trouve ça ni très beau, ni à votre honneur.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 17:56:32 ]

14513

Reconnais que ça ferait un bon Gif quand même papa.  redface2mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14514
Will, j'arrive pas à me souvenir, t'étais Zorro-la-morale à ce point là dans le temps jadis ?
14515

Nan mais aujourd'hui je pense qu'y a un truc qui le tracasse  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14516

Will> Je ne trouve pas la surenchère sur Naceri plus dégueulasse que celle sur DSK...à laquelle tu as pourtant participé, comme tout le monde  icon_wink.gif

14517
Citation :
des problèmes psychologiques

Pas du tout.
Ce mec a juste pris un tout petit peu trop de coke dans sa vie, et il le paye maintenant (enfin, ça fait comme même un bout de temps que les mensualités ont commencé).
Delarue qui boxe une hôtesse de l'air c'est du même tonneau.
14518
Et si on peut pas se foutre de la gueule de n'importe qui dans un pub, où qu'on va le faire, hein ?
14519
8.5 peut-être. Enfin, il me semble que j'avais juste posté UNE image qui tordait.

Je m'attendais d'ailleurs à en voir beaucoup plus sur le sujet et à partir du moment où elle étaient drôles, ça ne m'aurait posé aucun problème. Je m'attendais même à en voir beaucoup de pas drôles, mais bon, c'est la loi de l'actu et des goûts et des couleurs.

J'avoue avoir du mal à avoir quelque chose de marrant dans le groupe d'images de Nacéri ET dans les insultes qu'il essuie ensuite. Mais c'est probablement dû à un manque d'humour. :bravo:
14520

DSK et Nacéri n'ont rien à voir ! DSK il conduit une porsche !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.