Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Balley Warson
Hors sujet :
Pas la peine de passer $polen par référence , autant le modifié directement $polen ++; var_dump($polen); ::lesRelousAvecLeursCodesDeMerde::
Pas la peine de passer $polen par référence , autant le modifié directement
$polen ++;
var_dump($polen);
::lesRelousAvecLeursCodesDeMerde::
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Javier Guante Hermoso
mais en fait les gars mon bout de code manquait cruellement de maintenabilité... pour bien faire j'aurais dû écrire Long traumax = polen + 1; :ubernerd**2:
Traumax
Combien faut-il de programmeurs C pour changer une ampoule ? - 6. Un pour la changer et 5 autres six mois plus tard pour comprendre comment il a fait. Je sens que certains d'entre vous sont guitaristse en plus de pisseurs de code, spéciale dédicace : Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ? Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu’ils le feraient mieux. Désolé.
Combien faut-il de programmeurs C pour changer une ampoule ? - 6. Un pour la changer et 5 autres six mois plus tard pour comprendre comment il a fait.
Je sens que certains d'entre vous sont guitaristse en plus de pisseurs de code, spéciale dédicace :
Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ? Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu’ils le feraient mieux.
Désolé.
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
gojats
non, c'est Un qui change l'ampoule et onze pour affirmer que Joe satriani ferait pas comme ça...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
perso je suis architecte, en plus de gratteux nan mais ho un peu de respet là
Combien d'architectes pour changer une ampoule ?
[ Dernière édition du message le 01/07/2011 à 10:44:16 ]
a part ça, la photo des muffins est marrante (il y a 3 pages)