humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 924 919 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Si quelqu'un retrouve l'info pour plus de précisions, passque là, je raconte de mémoire...
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/11/le-selfie-d-un-singe-fait-hurler-de-rire-wikipedia_4469966_4408996.html
8oris
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
brutalpedz
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
le reverend
les couleurs, je les vois mais pas vraiment (daltonien)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
On m'a dit que c'était un truc de ricain le post-it rouge.
Enfin, pas le post-it en lui même, mais le fait de considérer qu'une femme à poil, c'est pas sexuel sauf si on voit un téton. Par contre, le téton, là, c'est le grand Satan.
On m'eu dit aussi la même chose sur les poils de foufoune : Hollywood aurait interdit il y a des années d'avoir des sexes de femmes à l'écran. et par sexe de femme, ils entendaient poils. D'où les épilations totale du maillot dans ce pays.
Ceci était la petit minute censure seksuelle chez nos amis d'outre atlantique (du nord)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Spawn-X
Citation de : 8oris
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/photo-singe-wikipedia-selfie_n_5655425.html?ir=France
Ué, vala, merci. En fait, mon cervelet avait complètement tout mélangé.
Mais bon, c'est pas banal quand m^m comme histoire. Comme quoi, le photographe (l'humain hein) aurait du coller un backstamp avec son nom en travers de l'image avant de la rendre publique. ;)
Spawn-X
Citation de : le reverend
je pourrais pas coucher avec une fille qui a des post-it rouges sur les seins. Ca me déconcentrerait trop...
T'as raison. Des post-it, c'est jaune normalement. Trop chelou s'ils sont rouges...
W-Addict
Anonyme
Mélange de truellite et de savoir vivre brestois !

zekragash
Anonyme
Faits divers à Brest...
Mélange de truellite et de savoir vivre brestois !
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 10:51:29 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Djeeloo
"Ivre Ou Survivre"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Ur the reason the world is fucked up
Top Dj s and quality production
**naPOLEoN**
pek
Anonyme
Anonyme
Putain c'est à Bress les fait div' la ?