Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 593 réponses
  • 719 participants
  • 8 111 464 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
16161
16162

Hors sujet :

Le Geek Test, j'ai 36,55303%

diantre ! avant de rentrer en école d'ingé (et donc avant de programmer), j'avais déjà près de 25%, soit plus que la plupart de mes petits camarades.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16163

Là je viens de tomber de haut avec le test de geekitude : je m'aperçois que je m'enfonce. Avant je faisais moins de 35%, je suis passé à plus de 38 en deux ans... C'est aussi peut-être dû au fait d'avoir regardé tous les Star Trek toutes générations confondues, attaqué les Code Quantum, trouvé un travail qui entretient la geekitude et avoir trouvé une geek femelle :P

A l'âge de 70 ans, je devrais avoir atteint 100% de geekitude si ça continue à ce rythme facepalm

16164
x
Hors sujet :
14,77273%

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16165

Hors sujet :

5,30303% Ouille, je me demande si quelqu'un a eu une plus mauvaise note? Cela dit, je trouve que le fait même de passer dix minutes à faire ce test idiot devrait donner un bonus d'au moins 10% d'entrée..

 

16166
x
Hors sujet :
Doc plus et moi avons fait moins que toi ;)
Celà dit, ajouter 10% si on fait le test est relativement bête puisque ça les ajoute à tout le monde. Aucun intérêt donc.
16167

>Sonic, j'ai fait 4,16% perso, sans tricher...

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16168
16169

honteux, mais mrgreen quand même, tiens !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16170
:mdr: sympa