Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20984Posté le 18/04/2012 à 11:04:15
Vu ce matin sur AF, section bagnoles de collec':
Merci Huitou pour ce joli bug!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
24659
20985Posté le 18/04/2012 à 11:20:57
x
Hors sujet :
Mais en fait, c'est justement en recherchant l'origine de la photo "Racing Jesus" avec les bateaux que je suis tombé sur celle là. Je voulais la poster ici, et puis voilà je suis passé à autre chose....et visiblement j'ai pas copié l'adresse IP de la première photo de la Dauphine .
0
Anonyme
10840
20986Posté le 18/04/2012 à 12:08:14
Hors sujet :
imagine si ça avait été le lien de la dernière vidéo que tu as lurké sur ce fameux site brésilien mettant en scène des amateurs fétichistes du proute dont tu n'arrêtes pas de me parler par MP!
0
Anonyme
24659
20987Posté le 18/04/2012 à 12:24:32
x
Hors sujet :
p'tain c'est clair! imagine si j'avais posté la photo de ce beau garçon en petit short en jean avec une cartouchière en cuir sur le torse