Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 211 réponses
  • 721 participants
  • 8 170 890 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21881

Tiens j'ai souvent la même chose au boulot

Quand je conduis pas j'ai peur.

21882
C'est marrant de voir un gosse dégueulasse ignoré par des parents complètement cons?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21883
c'est eux qui ont pris la photo je pense.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21884
CQFD

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21885
C'est peut être pas de la merde après tout, c'est peut être du heu....Nutella ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21886

Pour qu'un gamin ait le temps de tartiner la chambre comme ça, c'est que les parents l'ont laissé faire. Un môme qui se chie dans le bénouze à cet âge là pendant la sieste, il te le fait vite savoir. Aux parents de décider s'ils vont le changer ou tenter l'aventure copro-damidesque.

21887
Bah des fois c'est hyper rapide. Si le gamin était en couche (ce qui est le cas vu ce qui traîne près de la commode) sans pantalon, si il vire la couche et se tartine les mains, il essaye d'essuyer un peu partout, ça prend quoi ? 5 min ?
Par contre, le fait qu'il soit endormi montre quand même qu'il a du rester comme ça plus longtemps...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21888
Il est peut être mort ?
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21889
Etouffé dans son caca !
:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

21890

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"