humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 776 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 19:25:02 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 04:01:46 ]

Alx33

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

=LouF=

sqoqo

cyar

Anonyme

C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.

nobazz

C'était quand même plus fun quand le metal hardcore venait du Brésil ou de Floride. C'était moins sérieux que ces têtes de con tirant une tronche de 20 pieds de long.
+1, ils sont déprimants. On les imagine assez bien dans la pénombre d'un sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique, en train de surfer sur leurs flaques de pisse en buvant de la vodka de merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Jimbass

sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique

Par contre pour ceux qui cumulent ca avec les stigmates du soviétisme (vodka frelatée comprise), je peux t'indiquer de bonnes sources de Black Metal Progressif Estonien si ca t'intéresse.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

nobazz

Citation de nobazz :sous sol désert d'un vieil immeuble de l'ancien bloc soviétique
La Scandinavie n'a jamais été soviétique ... la météo et l'ensoleillement hivernaux suffisent à les rendre complètement dépressifs.
Par contre pour ceux qui cumulent ca avec les stigmates du soviétisme (vodka frelatée comprise), je peux t'indiquer de bonnes sources de Black Metal Progressif Estonien si ca t'intéresse.
Mais t'auras compris que je m'en bas les steaks plus violemment qu'un de leurs batteurs.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

j-master

C'est obligé que tous les jerômes du coin étalent leur inculture dès qu'on parle de metal ?
est ce que ça n'a pas toujours été le cas ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Alx33

Anonyme

Anonyme

C'est obligé que tous les jerômes du coin étalent leur inculture dès qu'on parle de metal ?
Genre pour parler de metal il faut s'appeler Behemoth, ou Asgard Supuration ?

- < Liste des sujets
- Charte