humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 355 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Mais non c'est Bernie Sanders... Et ça se la raconte sur le café du commerce
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 15:15:33 ]

Anonyme

Pictocube

Mouais

Dr Pouet

Will Zégal

Sixième constat : le chien est plus intelligent que le maître
Il est sensé y avoir un truc drôle ou c'est juste une attaque gratuite ?

Par contre, avec la longe de 10m, c'est beaucoup plus zen, les promenades.
J'utilisais une "laisse" faite de 3-4 m de bon bout. Ça me donnait un peu plus de marge pour les freinages d'urgence quand le clebs s'arrêtait brutalement de courir pour lever la pate juste sur ma trajectoire.

j-master

freinages d'urgence quand le clebs s'arrêtait brutalement de courir pour lever la pate juste sur ma trajectoire.
heureusement que ce genre de chose n'arrive jamais

(putain, faut vraiment faire gaffe avec ces cons de bestiaux, le pédiluve jaune n'est jamais loin avec eux)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 17:11:46 ]

Anonyme

Will Zégal

Le mien avait appris "stop", "droite" et "gauche", "doucement" pour ralentir et "hop" pour accélérer.
Bon, j'arrête d'en parler : d'une part on est HS, d'autre part ça me rend trop triste.

Anonyme

Citation :freinages d'urgence quand le clebs s'arrêtait brutalement de courir pour lever la pate juste sur ma trajectoire.
heureusement que ce genre de chose n'arrive jamais![]()
(putain, faut vraiment faire gaffe avec ces cons de bestiaux, le pédiluve jaune n'est jamais loin avec eux)
Ca n'arriverait pas avec une femelle.
Comment ça c'est du sexisme.

j-master

c'est du sexisme.
au sens premier du terme, oui, mais c'est juste parce que mâle et femelle, c'est pas pareil, donc c'est différent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 17:32:00 ]

Anonyme

... mais siffler une chienne dans la rue et... allez! allez! voilà les machos qui rappliquent.

Anonyme

Pictocube

Alx33

http://67.media.tumblr.com/6174fd5932c754a0358ba9333192e7fb/tumblr_ogzr2dqcHH1r539hzo1_500.jpg
l'amour c'est quand on partage tout.
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

La première fois que mon fils l'a vu il m'a dit : "Papa le monsieur il a des frites sur la tête". Je vous raconte pas le fou rire qui a suivi.

lamouette/rck

Truelle est un manchot

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

La première fois que mon fils l'a vu il m'a dit : "Papa le monsieur il a des frites sur la tête". Je vous raconte pas le fou rire qui a suivi.
ça me rappelle une histoire, quand j'étais gamin mon père regardait un match de foot à la télé, jsé pu lequel, y avait l'un des joueurs qui devait avoir le nez cassé ou assimilé, bref il avait un plâtre sur le visage. Et mon père me certifiait qu'en fait c'était un singe qui jouait, un grand gorille qu'ils avaient dressé, et moi les yeux écarquillés, j'admirais en silence ce quadrumane qui s'intégrait drôlement bien au sein de l'équipe et faisait preuve d'une intelligence remarquable, pour un singe.

Anonyme

Ultra SW, lenny partageait la même il y a pas si longtemps que ça.
Euh.... non. Il y a bien des images dans le post de lamouette. Il faut être informaticien pour les voir. Je vous donne l'astuce:
- citer le post de lamouette grâce au bouton 'citer'
- copier une à une les adresses des images, contenues dans le post cité
- ouvrir un nouvel onglet
- coller l'adresse copiée précédemment dans un nouvel onglet
- enjoy
en fait ce sont 4 images pas drôles à base d'animaux empaillés.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:55:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte