Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 496 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
57876
Faut l'assumer, mais c'est mieux fait que pas mal de merde à l'encre de chine :oops2:
57877
y'en a plein d'autres de ce style évidemment....
57878
Citation de Over :
y'en a plein d'autres de ce style évidemment....

Effectivement, yen a pour toutes les parties du corps. Vivement la suite :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57879
Ya des fois où l'idée et la réalisation sont là, mais ça le fait pas quand même. Trouve-je

Sinon moi mon attitude sur ce thread c'est de scroller 90% du texte et ne mater quasi que les images.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

57880
Citation de ReNo :
Citation :
Ça a toujours été comme ça ici : des gens pour poster des images plus ou moins drôles et une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais).

Je me permet une correction afin de pouvoir appliquer ça á tous les threads :)

Ça a toujours été comme ça ici : des gens pour poster et une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais).

Ho le rageux :mdr:
57881
Citation :
une ou deux personnes pour jouer les arbitres du bon goût et distribuer bons et mauvais points (surtout mauvais).

Bizarement, ceux là ont des gros compteurs.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

57882
Le nombre de posts, c'est comme le fric y'a que ceux qui en ont peu qui y accordent de l'importance.
57883
o9ebBc0.jpg

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

57884
Je tiens à signaler que j'ai mis un +1. Qu'on me traite pas de nazi de l'humour après ça.
57885
je l'ai pas ... :8O: :?!:
57886
Y'a une référence à 300

1898939.jpg
57887
Je proteste les mecs ont la jambe droite, elles ne sont pas tordues !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57888
Traumax: Ça serait bien de prévenir quand est-ce qu'on doit mettre +1 pour une image parce que là je sais pas trop du coup. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 15:12:06 ]

57889
Fais comme moi et tu ne te tromperas pas.
57890
Citation :
Qu'on me traite pas de nazi de l'humour après ça.

Tu es pire que Hitler.
57891
x
Hors sujet :
combien de fois mes images ont étaient pas bien reçu , bin je m'en tape ! et oui moi aussi je pense qu'il y a des "clans" au gros compteurs :oops2: un peu comme une secte : NON TU RENTRE PAS ICI !PAS BIEN VENU :-D je vais régulierement sur d'autre site de musicos , c'est plus doux moins douloureux :|

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 19:18:11 ]

57892
Au début je croyais être le seul à le penser... Désormais, des posts de ce genre, yen a de plus en plus...
Avec de temps en temps une des personnes concernées qui se pointe pour faire la leçon : "ya pas de clan, on a bien le droit de dire aux nuls qu'ils sont nuls sans qu'ils nous font leur parano"...
57893
Mr pessoa > quand tu parles de moi, fais le franchement, assume.
57894
c'est pas un peu fini ces guéguerres de boutonneux?!?!! c'est censé être un forum pour de rire et ça devient chiant à mourir, c'est dommage :oops2:
57895
C'est encore la bande à Traumax ça. Dès que ça se chamaille, tu sais qu'ils sont pas loin les chenapans.
Faut voir les parents aussi hein...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57896
Je croyais que c'était la meute à djardin.:oops2:
57897
La meute a Djardin c'est l'équipe B.
57898
Il y a combien de bandes au total? :

- celle de Traumax
- celle de Djardin
- celle des modos fachos et de la Komandentür
- celle des moins de 5k mais non boulet
- celle des boulets
- autres?