Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, enfin là, si tu n'expliques pas un chouille, y'en a combien qui vont passer à côté du gag?... la cagoule de soudeur, elle a un peu une fonction de protection du visage contre les projections (elle prendra pas feu, elle), mais surtout elle est équipée d'un filtre optique spécifique qui n'a RIEN A VOIR avec des lunettes de myopes.
La puissance de l'arc électrique est telle que c'est quasiment comme regarder le soleil en face. Sauf que comme c'est une succession d'à-coups (sauf si on attaque un beau cordon un peu long), on n'a pas l'impression de se brûler les yeux.
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 13:37:01 ]
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23554Posté le 08/08/2012 à 15:04:52
Oui mais là elles sont doublé au papier journal les lunettes de myope
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23555Posté le 08/08/2012 à 15:08:39
mea culpa !
bon c'est vrai que moi qui suis dans le domaine de la mécanique ça m'a paru évident
ferai mieux la prochaine fois
Hors sujet :
en tout état de cause superbe explication
si je peux me permettre même une toute petite exposition suffit à se farcir un beau coup d'arc !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23557Posté le 08/08/2012 à 16:06:46
Quoi, une chenille à gros yeux qui descend du toit d'une caisse... Et ?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23558Posté le 08/08/2012 à 16:56:05
x
Hors sujet :
C'est peut être des lunettes de myope à cristaux liquides
0
Anonyme
15125
23559Posté le 08/08/2012 à 17:06:38
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
si je peux me permettre même une toute petite exposition suffit à se farcir un beau coup d'arc
Tu prêches à un converti! J'ai l'habitude de me protéger les yeux quand je soude et meule, en alternant les cagoules pour les deux acitvités. Un jour, pressé, je meule, puis je fais une autre point de soudure à côté en baissant la visière... transparente!... j'avais pas changé de cagoule. Le nez sur la torche de mon mig, et PAF dans les mirettes le bel arc bien franc. Ca m'a gratouillé un p'tit moment.
Pour ceux qui ne pratiquent pas la soudure, les coups d'arc font aux yeux la même sensation que si on y avait jeté du sable dedans. J'ai un pote qui a cru pouvoir se passer de cagoule pour 15 minutes de soudure, il a pleuré sa mère trois jours durant + grosses céphalées... un vrai con (on l'avait prévenu)
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23560Posté le 08/08/2012 à 17:15:22
Enorme !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam