humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 028 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

1 m 80 pour 95 kilos
j'avais 13 ans

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Djeeloo

Mais non

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 10:57:25 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

-Livingroom-

Rifki

-Livingroom-

Ah oui, j'étais parti beaucoup plus loin que la simple réalité: j'avais bien vu le cadre et tout, mais je me suis dit "le mec garde ça comme preuve d'un complot". Quant au complot je cherche encore un truc, mais vous inquiétez pas, y a surement un symbole franc maçon-judéo-palestinien quelque part!

Vince_

oryjen

xHors sujet :Ah oui, j'étais parti beaucoup plus loin que la simple réalité: j'avais bien vu le cadre et tout, mais je me suis dit "le mec garde ça comme preuve d'un complot". Quant au complot je cherche encore un truc, mais vous inquiétez pas, y a surement un symbole franc maçon-judéo-palestinien quelque part!

-Livingroom-

Trente sixième degré, je précise...

Djeeloo

In French:

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

cyar

Djeeloo

Tiens, en français ca met un jour de moins.
"QUATRE" ça prenait trop de place.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 12:40:51 ]

Rifki

xHors sujet :Ah oui, j'étais parti beaucoup plus loin que la simple réalité: j'avais bien vu le cadre et tout, mais je me suis dit "le mec garde ça comme preuve d'un complot". Quant au complot je cherche encore un truc, mais vous inquiétez pas, y a surement un symbole franc maçon-judéo-palestinien quelque part!
Oui, tu pensais que l'un des deux avait affiché cette conversation pour faire passer l'autre pour un idiot quoi.

Djeeloo

Djeeloo

Observe bien et tu verras que c'est une page papier encadrée et non un téléphone portable.

- < Liste des sujets
- Charte