humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 841 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Push-Pull

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Vince_

Dark Boubou

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Djeeloo

sont morts hier soir étouffés par les plombages de leurs dents, qui avaient sauté.
:oops3:
Un peu de culture générale ne te ferait pas de mal...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 23:31:26 ]

Balley Warson

Que l'espèce d'aura que la France eut pu avoir par le passé en montrant un exemple (philosophique) au monde est définitivement (ou pour le moment en tout cas) éteint !
Sinon c'est un pub pour EDF

"Un accord, c'est bien,

Vince_

montrant un exemple (philosophique)
Ca aurait pu être écologique aussi, je pense notamment au milliard d'euros consacré à la rénovation du forum des halles à Paris, que j'aurai aimé voir avec des panneaux solaires sur tout le toit.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Balley Warson

Ca aurait pu être écologique aussi, je pense notamment au milliard d'euros consacré à la rénovation du forum des halles à Paris, que j'aurai aimé voir avec des panneaux solaires sur tout le toit.
Ouaip mais il faut dire qu'au XVIIIème les panneaux solaires en bois n'étaient pas très performants

"Un accord, c'est bien,

Jimbass

les panneaux solaires en bois n'étaient pas très performants
Chlorophylle, toussa ...

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Citation :montrant un exemple (philosophique)
Sauf que les panneaux solaires (photovoltaïques) ne sont pas spécialement écologiques.
Si ce sont des panneaux solaires thermiques, là oui. Mais c'est moins la mode malheureusement.
[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 12:54:36 ]

*Seed*

Sauf que les panneaux solaires (photovoltaïques) ne sont pas spécialement écologiques.
exactement, pour la simple et bonnes raison qu'ils sont eux-même impossible à recycler (ce qui est ballot quand on veut être écolo) alors même qu'ils ont une espérance de vie limitée .
Sysex and sun

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

T2S

Cela a peut-être un rapport avec le fascisme représenté souvent en noir. Les lumières doivent probablement faire référence au courant philosophique des lumières qui était l'antithèse des mouvements d'extrême droite. Or comme la France a massivement voté pour Lepen, elle est représentée en noir. "Plomb" peut faire penser à l'expression "péter les plombs". Effectivement, un tel vote pour l'extrême droite peut faire penser à un "pétage de plomb".

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Vince_

Si ce sont des panneaux solaires thermiques
AH ok. Merci pour l'info, tu avais évoqué ça sur un autre thread, en compagnie d'un autre truc supposé écolo et qui ne le serais pas au final.

kingchubby

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 11:41:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte