Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 247 réponses
  • 721 participants
  • 8 173 206 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
23931
23932

Wow ça pixelise les yeux eek

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

23933
Stincroyable toujours ces fautes de participe passé / infinitif dans ce genre d'images.
Et ailleurs aussi, remarquez...

On devrait fait la même chose avec les verbes des autres groupes, qu'est-ce que vous en dire ? :-D On pourrait pondu un nouveau thread où il serait interdire d'écrit autrement !
23934
Le FB est excellent !:-D

Citation :
Patrice souvient toi s est sur cette chanson que tu ma fais decouvrire qu il y avait un autre endroit pour faire l amour tu m a epanoui comme une fleur je t aime mon homme
Axelle.Red - Je.t'attends


Citation :
Stéphane Pirsoul Tu t'es transformée ce jour là d'un beau bouton en magnifique rhododendron ! Et moi, j'aime bien les rhododendrons, comme Youki, mon caniche nain abricot, c'est toujours au pied qu'il va faire ses crottes, preuve qu'il a du goût mon Youki ! En tout cas, j'espère que ton Patrice ne va pas resté muet comme un Carpe qu'il est et que ce soir il te rappellera cette folle nuit qui a fait de toi une femme fatale!

:Founasse inside:
23935

Citation de : Xavier Belmoufles

Bah faut connaître...

 bah je connais Cat Stevens / Yusuf Islam, et cette chanson, d'où mon désarroi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23936
23937

Elle est fantastique cette Josie Flamengreau

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/466682_126534250823730_1796219163_o.jpg

Citation de Josie :

Voila je voulais vous montrer une de mes passion s est le decoupage. Avant je découpais dans les ciné revue les personnage sur les photo et je les collais dans des paysage et j' ajoutais des textes je fesais comme des petites histoires et je gardais ça dans des classeur mais ici mon voisin il ma expliquer un programme qui permet de decouper des images qui vienne d internet bien sur s est plus comp

liquer au debut mais mon petit voisin il est gentil il m explique ou il le fait a ma place et aprés je les imprime et je les collectione.
ici c est Helmut Cole qui a inviter Indra et Olivier Mine a boire le café dans son chateau qu en penser vous s est trés reussie non ?
Si vous aimer vous pouvez l imprimée et le garder pour vous ou encore le partagée mais n oubliez pas de dire s est moi l artiste hihihihihi pourquoi pas je pourrais trouver des client grace a vous

  icon_lol.gif

23938
23939
Citation :
Helmut Cole qui a inviter Indra et Olivier Mine a boire le café dans son chateau

Heu... Kamoulox ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

23940
Pierre Lapolice inside