Stincroyable toujours ces fautes de participe passé / infinitif dans ce genre d'images.
Et ailleurs aussi, remarquez...
On devrait fait la même chose avec les verbes des autres groupes, qu'est-ce que vous en dire ? On pourrait pondu un nouveau thread où il serait interdire d'écrit autrement !
Patrice souvient toi s est sur cette chanson que tu ma fais decouvrire qu il y avait un autre endroit pour faire l amour tu m a epanoui comme une fleur je t aime mon homme
Axelle.Red - Je.t'attends
Citation :
Stéphane Pirsoul Tu t'es transformée ce jour là d'un beau bouton en magnifique rhododendron ! Et moi, j'aime bien les rhododendrons, comme Youki, mon caniche nain abricot, c'est toujours au pied qu'il va faire ses crottes, preuve qu'il a du goût mon Youki ! En tout cas, j'espère que ton Patrice ne va pas resté muet comme un Carpe qu'il est et que ce soir il te rappellera cette folle nuit qui a fait de toi une femme fatale!
Voila je voulais vous montrer une de mes passion s est le decoupage. Avant je découpais dans les ciné revue les personnage sur les photo et je les collais dans des paysage et j' ajoutais des textes je fesais comme des petites histoires et je gardais ça dans des classeur mais ici mon voisin il ma expliquer un programme qui permet de decouper des images qui vienne d internet bien sur s est plus comp
liquer au debut mais mon petit voisin il est gentil il m explique ou il le fait a ma place et aprés je les imprime et je les collectione.
ici c est Helmut Cole qui a inviter Indra et Olivier Mine a boire le café dans son chateau qu en penser vous s est trés reussie non ?
Si vous aimer vous pouvez l imprimée et le garder pour vous ou encore le partagée mais n oubliez pas de dire s est moi l artiste hihihihihi pourquoi pas je pourrais trouver des client grace a vous