Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le soucis est qu' avant de donner aux gens une démocratie, faut un tout petit peu qu'ils soient éduqués à ça, éduqués politiquement ( pas de la tarte! )... Ensuite, faut que tous les projets politiques puissent se faire connaitre équitablement ( pas du gateau! ) Et encore qu'après tout ça, faudrait des élections sans triches ( Oui, là, j'exagère, je sais! ).
C'est pas pour rien que les printemps arabes ont finis en hivers bigots. Quand une population a tant l'habitude des coups de pied au cul, ça lui manque, faut vite retrouver une trique, un maitre saignant, c'est dans les chromosomes! C'est moche mais on dirait que c'est comme ça... Voyez les russes! Débarrassés du communisme, y sautent tous sur un Poutine dès qu'y a moyen, tous seuls, y sont perdus comme des mioches!
Des fois, on se demande s'ils n'ont pas ce qu'ils méritent mais c'est pas ma pensée...
Ils ont ce qu'ils cherchent, ça par contre, c'est certain!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.