humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 387 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
bolton
Vive les BPM !
Alx33
les allemands ne sont en rien responsable de ce qui s'est passé en 39-45, il faut pas oublier que l’Allemagne a été le premier pays envahit par les nazis. plus de 70 ans après c'est peut-être encore frais pour certains..
Le seul problème c'est que maintenant les juifs ont le totem d'immunité sur 10 générations
Perso, si on me parle de Napoléon j'ai pas honte malgré les millions de morts.

Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Alx33
W-Addict
Et le parfum doritos !!!!
the rain drop

W-Addict
srak
xHors sujet :Le seul problème c'est que maintenant les juifs ont le totem d'immunité sur 10 générations
Tu peux expliciter stp?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
n3m3s1s
Le seul problème c'est que maintenant les juifs ont le totem d'immunité sur 10 générations
Perso, si on me parle de Napoléon j'ai pas honte malgré les millions de morts."
t es juste con ou tres tres con ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Alx33
srak : le genre de phrase qu'on peut entendre dans certains mouvements complotiste ect..assez effarant.
Certains vont même jusqu'à dire que les juifs ont fait exprès de se faire déportés/exterminés "un mal pour un bien" quelque chose comme ça, bref gros
dj_machin : Il me semble que Napoléon a apporté pas mal de chose au niveau éducation (création des lycées, bac), judiciaire (code pénal, code civil), architecture des villes. Bref, pas mal de choses qu'on utilise encore de nos jours.
srak
Anonyme
c'est quand même hallucinant de lire des propos complotistes et antisémites à l'ancienne balancés en dehors de tout contexte.
Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?
the rain drop
Le vieux, sur la photo, ça sent le type qui a foitu un message en anglais à quelqu'un qui ne le parle pas, nan ?
Peut-être ! Mais en tout cas avec son p'tit chapeau et ses lunettes, ça lui fait un certain "style"...
Anonyme

zekragash
xHors sujet :c'est quand même hallucinant de lire des propos complotistes et antisémites à l'ancienne balancés en dehors de tout contexte.
:automatiquement:
Anonyme
Le petit malin, farceur et vicelard, avait marqué "j'aime la bite et j'ai envie de me faire sauter".
Ceci dit ça avait eu l'effet escompté, son écriteau faisait marrer tout le monde et personne ne l'accostait plus.
oryjen
en ce qui me concerne, je n'en veux plus trop aux Romains de nous avoir envahis du temps de Jules César
Chacun son avis. Perso si je tenais ce %*¤# de César...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
the rain drop
zekragash
TomA SL
Dick c'est aussi un diminutif assez courant. De là à en faire un t-shirt comique il n'y a qu'un pas.
Javier Guante Hermoso
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte