Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 778 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
26511
Le scotch c'est (c'était) aussi pour les VHS, mais on pouvait effectivement en avoir besoin sur les disquettes, quand on en recyclait une "du commerce" ou dont on avait viré le loquet exprès :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26512

Je me disais bien aussi que j'avais déjà collé du scotch sur une disquette. Merci noSkillz, tu me sauves de la sénilité précoce mrgreen

26513
De rien :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26514
La bidouille old-school sur les disquette c'était de faire un petit trou dans le coin en bas à droite pour les passer en double-densité.
26515
sté sur les disquettes 5'1/4 le scotch
26516
Je lavé fait plein de fois sur des 3,5 :noidea:
Vv > Jamais essayé ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 23:49:23 ]

26517
Ah ben dommage, mais c'est trop tard, maintenant ...
26518
x
Hors sujet :
PS : les disquettes simple et double densité étaient en fait les mêmes, c'est juste qu'elle n'étaient pas formattées pareil, et le lecteur utilisait ce trou comme repère, donc pour doubler la capacité d'une disquette simple densité, il suffisait de faire un trou au bon endroit et de la reformatter.

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 00:31:04 ]

26519
x
Hors sujet :
OK ! Merci pour l'info, même si effectivement ça risque de ne plus trop me servir maintenant :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26520
x
Hors sujet :
ho putain c'est trop vintage ici je vais me coucher....