Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 107 réponses
  • 716 participants
  • 8 052 174 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
27161
x
Hors sujet :
ouias ya deux trois trucs too much.
27162
En même temps il n'y avait pas autant d'automobilistes il y a 30 ans...
Et j'ai encore vu un camion de location au boulot qui n'a même pas de ceinture à l'avant. Sisi...
27163

Moi j'ai connu le temps où l'on ne se demandait pas s'il fallait mettre la ceinture à l'avant, vu qu'il n'y en avait pas.  icon_volatilize.gif

Nan, je déconne, je ne suis pas si vieux que ça. facepalm

Par contre, je me souviens que mon père avait acheté au milieu des 80' un cabriolet Mercedes de 1967 qui ressemblait à ça

 

 

et dans lequel il n'y avait pas de ceintures. Je me souviens aussi qu'il m'a emmené faire quelques sorties à une vitesse plus que déraisonnable, même pour les voies express bretonnes. Quand j'y pense maintenant, ça me fait peur (à cause de l'absence de ceinture, pas de la vitesse). Il me semble aussi qu'il a dû faire installer des ceintures. Oui-Oui Kiki Pédia dit :  "La ceinture de sécurité est devenue obligatoire à l'avant des véhicules de tourisme et hors agglomération en juillet 1973. Elle l'est devenue en agglomération en 1979." Il n'y avait pas une exception qui a tenu un certain temps pour les véhicules de collections?

27164
Pas de ceinture à l’arrière de mon Van VW, et comme il a été construit à une époque où ce n'était pas obligatoire, il est toujours dispensé aujourd'hui : du coup il est assuré pour 5 passagers et ça passe au CT malgrès l'absence de ceintures ... bon, par contre pour la vitesse déraisonnable, c'est pas vraiment ça (110 km/h en pointe sur l'autoroute en descente avec le vent dans le dos).
Il est pas déclaré comme véhicule de collection, bien que j'y ai droit, mais c'est trop contraignant au niveau de l'assurance.
27165

27166
qu'ils sont drôles ces militaires, ptdr lol, etc
27167
Pour sur ! Avec eux on s'en paye de sacré tranche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

27168
x
Hors sujet :
La loi sur les ceintures n'est pas rétroactive, j'en ai mis sur mon tromblon pour rester en face du volant mais rien je m'y obligeait. Ptain par contre la Mercedes Pagode là :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27169

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27170
Ho la vache, ils découvrent ça que maintenant sur 9gag ? Ca fait au moins 3 ans que ce truc tourne sur facebook ! :8O: