humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 896 834 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

oryjen

On l'achète au cm...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Nick Zefish

Will Zégal

iktomi

Sinon je suis certain qu'il y a moyen d'acheter la viande au litre

(Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal)
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:34:24 ]

Anonyme

pistonpistache

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:43:22 ]

Will Zégal

Sérieux, on se plaint (pour moi à juste titre) de végans qui nous cassent les noix avec notre alimentation, mais certains n'hésitent pas à faire ch... les végans avec la leur.

iktomi

Il y a un topic spécial végé le pub pour les discussions a propos de ça
Qui a dit que je voulais discuter ce ça dans un entre-soi végés ?

Elle va pas ma photo ? Du sauciflard au mètre c'est ok, de la viande au litre, c'est pas bienvenu ?
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:47:52 ]

Will Zégal

Tiens, j'avais pas vu le post de ikotimi.
Citation :Hé will, les steaks de lentilles fais maison pour les burgers c'est pas mal
Clair. Je me fais régulièrement des "steaks" végétariens, parfois vegans. Plus souvent à partir de mélange de céréales et de légumes que de légumineuses, mais j'essayerai.
D'ailleurs, je cherche un terme autre que "steack" pour ça. Pour plein de raisons. Galette, c'est ambigu, surtout en Bretagne.

Anonyme

Sinon je suis certain qu'il y a moyen d'acheter la viande au litre

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:49:24 ]

iktomi

pistonpistache

Anonyme

iktomi

(le viandox est principalement une sauce soja, mais bel et bien avec des extraits de viande, son nom n'est pas trompeur)
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:56:08 ]

Anonyme

Citation de Patrick :Il y a un topic spécial végé le pub pour les discussions a propos de ça
Qui a dit que je voulais discuter ce ça dans un entre-soi végés ?
Elle va pas ma photo ? Du sauciflard au mètre c'est ok, de la viande au litre, c'est pas bienvenu ?
J'ai juste dit ça comme ça pas la peine de monter sur tes grands chevaux

Anonyme

iktomi

(qui est assez symptomatique, même si pas volontairement fait dans ce sens)
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:58:22 ]

Anonyme

iktomi

(qui "casse les couilles" de qui en matière d’alimentation, sérieusement, là je voulais mettre un lien vers la castration à vif des porcelets mais je suis sympa.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 12:02:51 ]

Anonyme

Anonyme

iktomi

hey je ne me suis pas séparé de mon humour pour l'instant pourtantmais j'imagine que mes blagues sont trop frontales ou subbversives pour des omnivores, alors que la même blague dans l'autre sens, les véganes sont sommés de rire. (de la différence entre la provoc -plutôt pro domination- et la subversion d'ailleurs)
J'ai droit à tout ça aussi bien second que premier degré, quotidiennement et PARTOUT depuis plus de 12 ans, j'ai intérêt à prendre du recul et être blindé depuis le temps, non ?
Quand j'ai posté mon guépard qui se marre, j'ai eu un petit rappel à l'ordre là aussi, pour rire je n'en doute pas une seconde, mais c'en est quand même un, et c'est systématique. (je n'ai même pas répondu)
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 12:15:07 ]

Anonyme

comment un vegan pourrait-il casser des couilles puisqu'il n'aime pas la viande?
les pois chiches ils en font de la purée....

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte