Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 982 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3271
:pleure: ouille pour lui...
Pas sûr qu'il puisse procréer après ça. Je suis pas certain que ce soit son anus qui soit touché... Ouille.
3272
Storewars award pour le toréador :police:

vu la profilation de la corne, à mon avis elle est bel et bien en train de lui arracher littéralement les burnes, et non le kiou je pense




'tain mais comme il a dû souffrir le martyr comme même :surpris:
3273
C'est bien fait pour sa gueule, pour une fois que c'est le taureau qui gagne :mrg: ...

3274
Alors que le taureau, il est juste là pour s'amuser...


3275

Citation : vu la profilation de la corne, à mon avis elle est bel et bien en train de lui arracher littéralement les burnes, et non le kiou je pense


J'osais pas le dire mais j'ai aimé le lire !!

Citation : C'est bien fait pour sa gueule, pour une fois que c'est le taureau qui gagne


Gaffe, y a un modo frere de toréador...
3276
Gromeul > c'est une façon de voir les choses...mais c'est vrai que j'aurais tendance à plussoyer :mrg:
3277
De toutes façons, si le taureau gagne, il a le droit de repartir avec les oreilles et la queue, non ? :lol:
3278
:mdr: :bravo:


et d'ailleurs, quesqu'il en fout le toréador des oreilles et de la queue de ses victimes ? Il les bouffe ? Ca doit pas être très tendre
3279
3280
Sans doute :storewars: comme vous dites par chez vous, mais qu'importe; c'est un vrai bonheur c'te pub.
http://www.blogeek.ch/index.php?2006/11/03/953-pub-pour-preservatifs