humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 264 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Ho'Dog
A propos des représentation de sorcières sur les balais, vous n'avez jamais trouvé que la position est super zarb ?
Elles ont toujours les jambes pliées comme si elle étaient assises sur une chaise. Déjà que s'assoir sur un balais, ça doit pas être le summum du confort, mais tenir les jambes ainsi pliées sans rien pour les supporter.
Un record ici avec une position digne d'une moto hypersport (avec reposes pieds) pour une sorcière visiblement pas toute jeune.
C'est qu'en fait, si je dis pas de conneries, ça vient de certaines méthodes d'avortement de l'époque...
Elles se mettaient du psychotrope genre dérivés de champi au bout d'un balai donc...
D'où la position obstétricale
Et donc accessoirement, ça pouvait les mettre un peu en transe, d'où la lévitation et les sorcières...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:06:10 ]
kruks
ok broomer
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
BBmiX
la position obstétricale
(-; Be Funky ;-)
Light'UP!
quinine4
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
gromeul
Push-Pull

Dr Pouet
Push-Pull
Même si j'ai un delay (Echo Park) de Line 6 que j'apprécie tout particulièrement.
Ho'Dog
Citation :jamais essayé celle làla position obstétricale
Paraît qu'elle déchire
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Fmarine
Caca In -> Caca Out
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Light'UP!

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/11/18/une-voiture-explose-avec-4-jeunes-filles-a-l-interieur
Ipwarrior
Môssieur Jean
Pour LINE 6 POD, je crois qu'il est encore utilisé par pas mal de monde. Il y a aussi ce test de Ola Englund avec cette conclusion que j'ai mise en timecode. Ça se discute bien sûr, mais je trouve que ce POD s'en sort plutôt bien au moins pour du métal:
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Light'UP!
pistonpistache
Light'UP!
Spawn-X
Citation de Môssieur :Pour LINE 6 POD, je crois qu'il est encore utilisé par pas mal de monde. Il y a aussi ce test de Ola Englund avec cette conclusion que j'ai mise en timecode. Ça se discute bien sûr, mais je trouve que ce POD s'en sort plutôt bien au moins pour du métal:
J'ai toujours le mien en version chromée. Le problème, c'est que certaines fonctions ne sont pas accessibles depuis la façade et il fallait passer par un éditeur qui n'a jamais marché chez moi. Je passais pas un éditeur tiers qui se chargeait en VST FX. Des paramètres comme les réglages du Noise Gate, ou de la reverbe. Mais ça fait justement quelques jours que je me demande si je ne vais pas lui redonner du service en guise d'ampli de salon sur des moniteurs. Il sera plus utile qu'au fond d'un placard.
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 18:15:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte