Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 587 réponses
  • 716 participants
  • 7 982 100 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33401
Citation :
De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.

je vois régulièrement des majeurs que ça choque... alors les mineurs... Naaaan, j'peux pas. icon_facepalm.gif

Excellente la série vignette Panini :bravo:
A se demander même sur certaines si il n'y a pas du topshop dans l'air...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

33402
déception !
ta source est professionnelle ? Tu bosses à la clinique de la main ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33403
oui c'est mon job. 10 ans de SOS mains ça laisse des souvenirs en image...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

33404
Je te baise les pieds. Tes semblables de Rennes n'ont pas pu sauver le fait que je reste guitariste (c'est peut être bien pour l'humanité d'ailleurs), mais ils ont fait un sacré boulot en sauvant suffisamment mes doigts pour que ça reste vivable dans la vie de tous les jours.
33405
+1 il y a quelques mois c'est à Nantes qu'on a réparé ma mimine déchirée (bon c'était pas gravissime non-plus)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33406
Bon pour ton bien je garde mes chaussures ;)
600000 passages au bloc par an en France pour des plaies de la main... et c'est pas toujours possible de récupérer une main qui permettre de faire de la musique, mais la séance de présentation de la nouvelle présidente de la société française de chirurgie de la main il y a 5 ou 6 ans montrait une vidéo d'un gars à qui il manquait plusieurs doigts de la main gauche et qui jouait du piano comme j'y arriverai jamais... sans compter le grand django, dont la rétraction cutanée dorsale (liée à une séquelle de brûlure) lui rendait difficile un jeu classique.

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

33407
49-Jaroslav+POLLAK+-+Jean+Claude+DUS.png
:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33408

ouais, y a des ressemblances bien lol et vraiment frappantes( genre Matt Leblanc, time traveller? mrgreen )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33409
Y a un truc là, non? :?!:
03-Kim+KALLSTROM+-+Robert+de+Niro.png




:idee2:









281514_431504346912919_876812573_n.jpg
33410
Il y en a un qui va demander les Ray Ban á XB :-D