Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare, y a-t-il une âme charitable pour me traduire la phrase sur la photo du type au pieu avec ses chiottes ?
Parce que là
Hang over c'est la gueule de bois, donc grossièrement ça doit être un truc du syle "avec qui tu voudrais être si tu as la gueule de bois" enfin tu comprends l'idée
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3893Posté le 14/08/2007 à 16:07:59
Citation : Ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare, y a-t-il une âme charitable pour me traduire la phrase sur la photo du type au pieu avec ses chiottes ?
Parce que là
Va sur voila.com et il te le traduira.
0
(vide)
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3894Posté le 14/08/2007 à 16:15:21
Oui, j'ai déjà testé les "traductions" de voila
Merci Guig-Z
Concours: le premier qui trouve d'ou vient ce texte...
Citation : Cru Rod chaud
Lundi de C', qui n'a pas a voulu à la chaud-tige un instrument de cru ? Le cru regarde et le playability moderne mettent à feu ensemble dans des ces guitares de prochain-niveau, qui comportent les années 50 authentiques et des conceptions du début des années soixante appareillées avec une partie mods de chaud-tige de la plupart de scorchin des' jamais…
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3896Posté le 15/08/2007 à 09:43:13
Il vient probablement d'un traducteur automatique
T'es bien aidé avec ça
Putain les gars je vient de me taper toutes les pages et j'en est presque fait dans mon froque.
J'ajoute ma petite touche avec un site qui regroupe des perles d'humour(la preuve on y retrouve Ckément le No-life qui à fait le tour du monde ) :
Sympa les potes https://www.gougoule.com/afterparty/