Ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare, y a-t-il une âme charitable pour me traduire la phrase sur la photo du type au pieu avec ses chiottes ?
Parce que là
Hang over c'est la gueule de bois, donc grossièrement ça doit être un truc du syle "avec qui tu voudrais être si tu as la gueule de bois" enfin tu comprends l'idée
Citation : Ne maîtrisant pas parfaitement la langue de Shakespeare, y a-t-il une âme charitable pour me traduire la phrase sur la photo du type au pieu avec ses chiottes ?
Parce que là
Concours: le premier qui trouve d'ou vient ce texte...
Citation : Cru Rod chaud
Lundi de C', qui n'a pas a voulu à la chaud-tige un instrument de cru ? Le cru regarde et le playability moderne mettent à feu ensemble dans des ces guitares de prochain-niveau, qui comportent les années 50 authentiques et des conceptions du début des années soixante appareillées avec une partie mods de chaud-tige de la plupart de scorchin des' jamais…
Putain les gars je vient de me taper toutes les pages et j'en est presque fait dans mon froque.
J'ajoute ma petite touche avec un site qui regroupe des perles d'humour(la preuve on y retrouve Ckément le No-life qui à fait le tour du monde ) :
Sympa les potes https://www.gougoule.com/afterparty/