humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 173 réponses
- 734 participants
- 8 932 075 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sonicsnap
Hermon de Vinon
À part quelques travaux sur le magnétisme et inventions dont le quartz piézo-électrique (par ailleurs en collaboration avec son frère Jacques Curie), c’est Marie qui lui a fait abandonner ses recherches et l’a amené à travailler avec elle sur la radioactivité, ce qui leur a valu entre autre un prix Nobel de physique.
Carcassonne est peut-être un site important de fabrication de quartz piézo-électriques...
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
Voici trois blaireaux qui se regardent.
Vu le temps que j'ai mis à comprendre, je plussoie.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Ema
Push-Pull
Patrick Zeoli
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à une célébrité ?"
- Je ne sais pas ! Demandez à mon mari !
chapolin
Les influenceuses, très bon aussi, mais je ne vois pas trop le rapport avec le capitaine Haddock ...
Hermon de Vinon
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
*Seed*
Proverbe cannibale, très fin
Les influenceuses, très bon aussi, mais je ne vois pas trop le rapport avec le capitaine Haddock ...
Y'en a pas je pense, c'est juste un détournement plutôt rigolo....
Sysex and sun
Monsieur_FyP
Citation de jensouniev :Je ne me limpidifie* pas l’orifice avec n'importe quelle toile émeri de bazar !*(notez la puissance de ce néologisme superbe !)
Nullement un néologisme : il est attesté depuis les années 1850…
Soot_and_Stars
Groland en avait fait un reportage à l'époque !
tellement vrai
[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 22:10:22 ]
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Citation de jensouniev :Je ne me limpidifie* pas l’orifice avec n'importe quelle toile émeri de bazar !*(notez la puissance de ce néologisme superbe !)
Nullement un néologisme : il est attesté depuis les années 1850…
Ah ?! Mais oui ! J'ai réinventé la roue ! Je suis trop génial.
Ouatisit
sonicsnap
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
darinze
Bonne idée les chiens d'aveugle. Les gens qui naviguent sur les trottoirs le nez sur leur portable, c'est une réalité tellement fréquent qu'il faut bien trouver une solution pratique à cette addiction handicapante et gênante pour les autres usagers.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte