humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 171 réponses
- 734 participants
- 8 931 549 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
gojats
Revoir "Les accusés" sur ARTE tv C'est terrible, mais tellement vrai
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Djeeloo
J'avais simplement oublié la tête assez passe-partout il faut bien le dire, de la dame..
Je trouve pas non plus la ressemblance...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
chapolin
Hermon de Vinon
chapolin
JohnnyG
Mais si ces bus et autre métro supplémentaires sont remplis, rien que le prix normal du ticket devrait absorber le surcoût....
Djeeloo
La plupart des gens que tu cites ont des pass mensuels payés en grande partie par leurs employeurs, voire par des aides de l'état.
Les usagers qui, comme moi, achètent des carnets de tickets en rechargeant leurs cartes magnétique, peuvent faire des réserves de tickets AVANT l'augmentation et utiliser ceux-ci pendant la période plus chère.
Ce qui n'achètent qu'un ticket très occasionnellement ne seront pas tellement impactés.
Par contre, les touristes et autres visiteurs se feront effectivement bien vider les poches.
kosmix
Je trouve au contraire que Jodie Foster avait un visage très particulier, aux traits fins et acérés, comme son petit nez pointu. Mais avec l'âge ça tend à s'atténuer.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
peuvent faire des réserves de tickets AVANT
Ouais, mais ça ne va pas réduire après...
(-; Be Funky ;-)
Ho'Dog
Concernant Jodie, je trouve qu'effectivement, son charme () vient de son côté sans artifices, presque "banal", girl next door comme ils disent par rapport à d'autres actrices, top models, etc
Et elle respire l'intelligence aussi...
On sent la femme loin de toute l'agitation hollywoodienne...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Soot_and_Stars
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:04:40 ]
Vibraphonik

Djeeloo
Citation :En fait les prix ne vont pas changer pour les franciliens.Ouais, mais ça ne va pas réduire après...

"Le reflet dans la vitre ressemble à Cartman de South Park"
chapolin
peuvent faire des réserves de tickets AVANT l'augmentation
Les gens en situations précaires ne pensent pas comme çà, et d'ailleurs si ils pouvaient penser comme ça, justement il ne seraient pas en situation précaire. Ils vont donc se faire avoir et trinquer un peu plus au nom d'une "sorte d'effort de guerre glorieux du groupe" et dont ils sont les exclus - ou les esclaves - en temps normal ...
sonicsnap
Hermon de Vinon
(ne concerne pas les usagers habituels).

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:06:58 ]
Djeeloo
Citation :peuvent faire des réserves de tickets AVANT l'augmentation
Les gens en situations précaires ne pensent pas comme çà, et d'ailleurs si ils pouvaient penser comme ça, justement il ne seraient pas en situation précaire. Ils vont donc se faire avoir et trinquer un peu plus au nom d'une "sorte d'effort de guerre glorieux du groupe" et dont ils sont les exclus - ou les esclaves - en temps normal ...
Je t'invite à lire l'article cité juste après par moi-même
(LIEN)
Article précisant qu'il n'y aura PAS d'augmentation pour les franciliens.
Et dans mon post, je précisais que la plupart des personnes précaires ont une aide de la municipaloté (ou de l'état, je sais plus).
Sonicsnap lui-même a un pass gratuit à l'année, par exemple
Ils ne vont donc ni se faire avoir ni trinquer un peu plus
chapolin
Mais du coup on s'en fou un peu hein, moi il n'y a vraiment aucune chance pour que j'aille aux JO
Cela dit une chose de sûre, si il y a bien une catégorie de gens qui vivent au jour le jour et qui ne font pas de "réserves" c'est bien les précaires ... (ça veut un peu dire ça précaire).
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Light'UP!
Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte