Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 111 159 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Moi je vois un effet de relief, les bandes de différentes couleurs sont pas dans le même plan (le rouge à la surface, le bleu derrière)
Je peux voir les deux. Le bleu devant ou en arrière.
Je le.vois surtout devant, comme s'il était collé à la surface de la vitre de mon smartphone tandis que le rouge et le reste de la page seraient sous la vitre.
Amusant et chouette effet.
Je n'ai aucun effet. Ça doit être parce que je ne vois que d'un œil..
Citation de Will Zégal :
Je peux voir les deux. Le bleu devant ou en arrière.
Je le.vois surtout devant, comme s'il était collé à la surface de la vitre de mon smartphone tandis que le rouge et le reste de la page seraient sous la vitre.
Amusant et chouette effet.

Ça n'est guère normal : tu devrais voir le rouge saillir devant, et le bleu fuyant derrière. C'est un effet très classique, utilisé en cartographie par exemple, ou par les peintres dans la perspective aérienne : les couleurs chaudes sont interprétées comme avançant vers l'œil, l'inverse pour les couleurs froides.
6184409.jpg
C'est vrai! Là, on interprète bien les zones rouges comme des reliefs.. Même d'un œil.
Mais pour l'mage de Push-Pull, je ne la vois que désespérément plate.
Citation :
Je n'ai aucun effet. Ça doit être parce que je ne vois que d'un œil..

Pareil pour moi (je vois des deux yeux mais il n'y a que le droit qui regarde). Du coup, la 3D, c'est mort!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Moi, c'est bizarre, je vois le bleu bouger...
La fatigue?
Je vois bien le bleu plus sombre que le rouge, mais de là à dire qu'il est en arrière-plan... Pourtant je suis habitué aux images 3D qui nécessitent un entrainement oculaire pour trouver les images cachées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ou les flics...:volatil:
Moi j'dis, c'est pas un effet optique, mais un effet alcoolique ! La je suis sobre et effectivement je ne vois rien bouger. Par contre ceux qui voient les choses bouger, posez vous les bonnes questions ! :mrg:
6184544.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Excellent :bravo:

Terrible ! :mdr:
Citation de Ho'Dog :
6184173.jpg

6184653.jpg

The Big Robowski

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Terrible celle des Aliens!

Celle de la télé qui s'aplatit, je n'ai pas..
La télé s’aplatit et les humains et animaux (y compris celui du tableau) gonflent...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Oui, j'ai vu ça mais je ne comprends pas le rapport.. On est de mieux en mieux nourri à mesure que la télé s'aplatit?
Tu devrais aller prendre un café, histoire de réveiller un peu ces neurones vieillissants ! :mdr:
ils bougent encore un peu : la plante est bien arrosée.
Pour en faire une définition;
La réduction de la taille en profondeur de la tv, est inversement proportionnelle à la taille du bide de ceux qui procrastinent devant.:mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud