humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 854 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Que des emplois disparaissent et que d'autres apparaissent c'est normal, la société évolue qu'on le veuille ou non, le problème que je pointe c'est d'une part que des emplois utiles disparaissent quand des emplois inutiles apparaissent, et d'autre part quand des emplois permettant à des personnes dites "sous qualifiées" de vivre convenablement disparaissent pour être remplacés par des machines dans le but évidement de faire plus de pognon. Sonic parlait des poinçonneurs de tickets, c'est un bon exemple, travail qui ne demande pas beaucoup de compétences, aucune formation et qui garanti une certaine sécurité de l'emploi. Et qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? Les livreurs Uber. Les nouveaux esclaves des temps modernes. Ben je ne trouve pas ça réjouissant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 00:44:17 ]

BBmiX

Heureusement que ces machines cotisent pour le régime des retraites sinon il faudrait bosser plus longtemps...

(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

Ho'Dog

darinze

(veuillez m'excuser pour cette abomination que j'ai écrite, mais j'ai du descendre au même niveau orthographique que l'image susmentionnée)
Et j'ai mis du temps à comprendre celle des 30 secondes. Essentiellement parce qu'à la seconde itération, il eut fallu écrire "my thirty seconds boyfriend" : le copain qui ne tient que trente secondes.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 12:58:58 ]

Sand Djaco

le reverend

il eut fallu écrire "my thirty seconds boyfriend" : le copain qui ne tient que trente secondes.
Je crois bien me rappeler de mes lointains cours d'anglais que si une telle locution est placée avant un nom, elle est considérée comme un adjectif, et donc invariable
exemple : "The Six Penny Bazaar"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Je n'ai pas celle du gars pendut à dé file pendan que son cha dhort, al'orque son sha fé la gère panda que lui y d'or
Quand ton chat dors tu ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller (mode furtif à la Tom Cruiz). Par-contre quand toi tu dors ton chat fout le boxon. Voilà.
il eut fallu écrire "my thirty seconds boyfriend" : le copain qui ne tient que trente secondes.
Il me semble que l'omission du s est correcte. Je crois me rappeler que ce type de construction est forcément au singulier, on n'accorde pas les adjectifs en anglais

darinze

on n'accorde pas les adjectifs en anglais
"second" en l'occurrence est un nom commun, qui désigne la subdivision de la minute en 60 parts égales.
Ce n'est pas l'adjectif qui signifie "vient après le premier et avant le troisième".
Comme il y a trente secondes, on met un s à secondes, comme on écrirait "trente minutes".
Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à la remarque de the Reverend.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 14:09:43 ]

kosmix

Edit : crossposts avec le reverend, je n'avais pas vu son message.
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 14:28:37 ]

Monsieur_FyP

kosmix

Robert Smith, lui, durait seventeen seconds à l'époque

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

*Seed*

Sysex and sun

Monsieur_FyP

darinze

Que dire de Youssou N'dour et Neneh Cherry... ?
Je ne sais pas, mais en tous cas, je les bats.

Sand Djaco

kosmix

Ho'Dog

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 06:10:02 ]

JohnnyG

Je crois qu'on jurerai tous peu ou prou de la meme maniere....
[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 06:53:27 ]

Light'UP!

La pie loufasse...

Will Zégal

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte