humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 212 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Brrr, ça fait peur tous ces muscles..
Sibmol
Oiseau Bondissant

http://www.pickpunch.com/
Un pick avec ma carte de fidélité Leclerc... :rêve:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 14:57:24 ]
propaprika
![]()
![]()
![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
Trop cool ![]()
![]()
Il fait les Jazz III ? ![]()
Anonyme

Anonyme
très bonne question. Une pensée à base d'images et d'association d'images grâce aux autres sens restants supposés fonctionnels ? A cela s'ajoute l'apprentissage par l'expérience
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 16:59:09 ]
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
j-master
Hercule, il va tous nous sauuuuuver !!! ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
fuckyoulasvegas
excellent... ![]()
jnnini
Will Zégal
Je suis moyennement convaincu par la pince à médiators. Faut avoir les plaques de matériau quivontbien. A 25 $, on se paye un paque de médiators tout faits.
Mais le concept est amusant.
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
![]()
![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
KrAsH
![]()
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
gromeul
![]()
The cat
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Je reprends ma voiture à Paris le matin et je trouve un énorme sticker collé sur ma vitre conducteur (idem pour toutes les autres voitures de la rue). C'était visiblement fait pour puisque j'ai pas eu beaucoup de mal à le décoller. Mais heureusement quand même que j'ai des ongles et il fallait mettre un minimum de force qu'une mamie n'aurait pas forcément eu.
Je me demande qui peut être le débile profond qui a pu avoir l'idée d'une campagne pareille. Vue la taille des autocollants, leurs impression haut de gamme, leur épaisseur, leur matière plastifiée, cette colle technique (pas de trace sur la vitre), chaque autocollant a dû coûter une fortune. Et tout ça pour quoi ? Pour énerver des gens qui n'auront, comme moi, certainement pas retenu plus de 5 mn de quoi il s'agissait. Sauf ceux décidés à aller dire deux mots aux auteurs de ce gag pas terrible et légèrement agaçant quand tu prends ta voiture le matin, forcément un peu pressé et tout.
Y'a des trucs qui m'étonnent, quand même...
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:31:25 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte