Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 579 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 244 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5291
5292
Alors on va devoir se taper toutes les images (souvent "old" en plus) qui font référence à des inside jokes (dont les posteurs de ces images ne sont peut-être même pas au courant) de ce site bien spécifique, ou on s'arrête là et on va chercher des trucs un minimum originaux ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5293
M'enfin tu es colère azzy? :???:
5294
Non mais bon, c'est juste un peu chiant de voir que depuis un moment, 90% des photos postées ici sont de ce genre là, et on a même droit aux commentaires "OLOL PEDOBEAR TRO MDR XD" alors bon...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5295
Azzy > :boire:


5296
Nan, mais azzy, sérieusement :mdr: .
Dois-je te rappeler qu'il y a peu de temps encore tu postait des image "serious business" ?
Sinon, à propos de mon "images (souvent "old" en plus) qui font référence à des inside jokes (dont les posteurs de ces images ne sont peut-être même pas au courant) de ce site bien spécifique", je crois que si tu passais un peu plus de temps dessus et sur le message précédent, peut être (je dit bien peut être), tu comprendrais qu'elle n'est pas la par ce qu'elle est "OLOL PEDOBEAR TRO MDR XD".
5297
Sinon, ça fait quel effet de s'embrouiller pour une image sur un forum ?
5298
5299
Azzy, one more :roll:

ban, sympa la derniere !
5300
Patrick > Lis mon post, ça aide à comprendre des fois.

fin bon, apparemment je suis le seul à être blasé, j'vais donc vous laisser entre vous hein :coucou:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ