humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 110 réponses
- 734 participants
- 8 923 074 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
za-goAt
j'ai essayé, même avec Google map, pas évident de trouver quelque chose qui ressemble à Cannes dans ce coin là, chapeau l'artiste ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Tsaddeous
Que tous les donneurs de leçon sur l'implantation de Cannes sur une carte dépasse 500 000 points là-dessus
blackbollocks
Citation de : Patrick truelle
Citation :facepalm pu***n ces ricains !
Putain de français qui ont fait un G20 à un endroit hyper mal choisi aussi.
tu deconnes!!! strategiquement c'est ultra malin! c'est la nouvelle tendance, ils font ca (qwerty dsl) dans une ville de merde ou ils sont certains que personne ne se bougera le cul, resultat le g20 finance a Marseille y'avait 50 vieux CGTistes, et a Nice et Cannes c'etait mort aussi. En gros a Nice yavait que des nicois, Ah oui pis trategiquement aussi, c'est des villes ou tu galere pour y aller sauf si t'es en Jet (bon a part marseille mais tu douilles)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Will Zégal
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.
Mais c'est sympa ce truc.
Will Zégal

Eladan
Après, placer les trucs précisément sur la carte... Quand on te demande Nassau et que les Bahamas ne sont même pas visibles, c'est pas étonnant de cliquer à 700 km.
Rien qu'en France... placer Versailles précisément... je sais où c'est (chez moi) mais j'ai cliqué à 130Km près XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
oxyde31
tu deconnes!!! strategiquement c'est ultra malin! c'est la nouvelle tendance, ils font ca (qwerty dsl) dans une ville de merde ou ils sont certains que personne ne se bougera le cul
je connais bien cette ville de Cannes , j'y ai vécu , et c'est vraiment une ville de m***e ,alors que je travaillait chez Arpège à ST. Laurent du Var , les potes de lycée roulaient avec de belle voiture et n'avaient pas de quoi ce payer un "pan bagnat" à midi . donc pour se la péter les Cannois sont champions . pas tous , mais une grande majorité !.
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 13:02:10 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djardin
En même temps, pour le plantage de TF1 avec la Belgique, même les Belges ne savent pas vraiment ce qui est Wallon, et ce qui est Flamand (avec les minorités Flamandes chez les Wallons, puis les minorités Wallones dans les minorité Flamandes chez les Wallons).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Push-Pull
C'est depuis les revendications flamandes. Eh oui, les Flamands osent !
blackbollocks
rhooo
bien joue!
j-master
Citation :celle-là elle était dans un chef d'oeuvre du 7e art français... "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine"les Flamands osent !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
8oris
![]()

8oris
![]()
blackbollocks
euh la dernière image euh... comment dire? c'est pourri?
Tsaddeous
orionone
Tu peux aussi faire 6853142 x 31 + 775206919 et devine ce que tu obtiendras....
ok je
8oris
Roh, z'aiment pas les maths sur AF! ![]()
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Traumax
Hors sujet :
Argument 2 :
http://www.orpheuslyre.net/public/photo/starlette_canoise.jpg
Argument 3:
JxB
C'est David Guetta, ou un autre DJ dans le même style?
JxB
- < Liste des sujets
- Charte