Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 542 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 772 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7881
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7882
Si ça n'est pas un fake ou un tee-shirt humour 2nd degré, c'est un bel exemple de la culture sans réflexion, celle qui fonctionne uniquement à l'icônographie des légendes, des artistes "cultes".
Peu importe le totem pourvu qu'on ait le culte mrgreen
7883

Ca me rappelle dans un bar, un jeune va au juke box (oui il en reste) :

"ouais je vais mettre un vieux hendrix, ça va déchirer. allez : Hey Joe..."

Donc il met sa pièce, le morceau commence et le mec commence à chantonner en remuant la tête " Hey Jooeee, ..."

Sauf que bon. C'était Wild Thing qui passait facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7884
7885
Citation :
Si ça n'est pas un fake ou un tee-shirt humour 2nd degré, c'est un bel exemple de la culture sans réflexion, celle qui fonctionne uniquement à l'icônographie des légendes, des artistes "cultes".
Peu importe le totem pourvu qu'on ait le culte

pinaise on se croirait sur AudioFanzine. Les gars c'est du 2nd degré ez un peu au lieu de er !
7886
euuuuuuh Hermann..... t'as pas lu le nom sur la sonnette avant d'entrer... mrgreen
7887

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7888
7889
Zboïïïngggggg...

- Qu'est ce qu'y a ?
- J'ai cassé un autre G-string.

=== blanc ===

- Pitié faites qu'on parle de guitares, faites qu'on parle de guitares...
- Tu veux voir ?

G String :
Corde de Sol. Mébon. google.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7890
Oui ça javé compris. Justement. Javé bien compris, mais ce que je comprends pas, c'est là où il faut rire.
J'sus benêt ou quoi ?