Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 095 réponses
  • 716 participants
  • 8 048 074 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8811
8812
bof...

 

 

8813
Ben j'ai rarement vu un clip plus en accord avec les paroles, le personnage, avec du style, des effets pas envahissants et bien réalisés, un style global très convaincant et en plus les vrais artistes (pour un clip alternatif c'était pas forcément gagné, Kid Cudi et Ratatat sont quand même bien connus merde quoi enfin zut)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8814
8815

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8816

"Journalisme" au service de l'UMPS
8817
8818
Ah oui, c'était pour l'HADOPI ça. En fait, y'avait juste 16 types dans l'hémicycle.

D'ailleurs, TF1 ont été sanctionnés et devaient lire un texte pour s'excuser pendant le journal, & aux dernières nouvelles, ils avaient refusé de le faire. Qu'en est-il ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8819
Vous m'en excuserez, mais j'entrave que pouic a l'image de Ferdinand et aux commentaires qui lui font suite.. Quelqu'un pourrait-il brièvement rappeler les fait? Merci d'avance!
8820
Les faits, sonic : l'hémicycle (l'Assemblée nationale) se réunit pour débattre de la loi Hadopi. Peu de députés sont présents ce jour-là (16 dit Taga, je sais pas s'ils étaient plus mais bon, très peu de députés dans l'Assemblée).

Or TF1 dans son JT, parle de l'événement, et illustre ses propos par une photo de l'Assemblée pleine (celle de l'image de Ferdinand).

Colère du CSA qui reproche à TF1 d'avoir illustré l'info par une photo d'archive, ne correspondant donc pas à la réalité, sans l'avoir indiqué à l'écran. Le CSA ordonne à TF1 de lire une lettre d'excuses au prochain JT. Pernaud prend la mouche et refuse de lire la lettre.

Conséquence:
Le CSA avait de notoriété publique un petit trou du cul comme ça : o, main'nant il est comme ça: O...