Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 531 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 756 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
9421

9422
c'est un photomaton pris après trois nuits sans dormir par un appareil jetable dans des wc de restoroute



de la mode, quoi
9423
Kumo > mrgreen & bravo
9424
Une anorexique sans maquillage c'est moche! Je suis quand même étonné de voir la dissymétrie du visage de la plupart d'entre elles, a mon avis il ont joué sur les lumières pour forcer le trait.
Ce qui est marrant c'est la constante 'yeux de poissons' elles ont les yeux écartés de 20cm elles doivent avoir une super vision stéréoscopique! Avec le maquillage on les transforme en héroïnes de manga..

Sinon je connaissais une fille qui faisait du mannequinat et qui était payée que dalle!
Sur les agences il y a tjrs 2 catégories, les pro et les amatrices. Ces dernières se font payer "en nature", généralement, elle gagnent des séances photo par un pro pour faire leur book (truc hors de prix). Avec ça elles peuvent espérer chopper un contrat rémunéré.

Ce qui fait que j'ai eu la photo de ma collègue de boulot sur ma page d'accueil de orange tout les matins pendant mois sur une pub de la redoute (meuh non, pas les culottes) Sa photo à été vue des milliards de fois et elle n'en a jamais touché un centime!

Pas pro, ça veux dire pas anorexique, donc même en photo sur un téléphone portable elle est plutôt agréable à regarder.
9425
elles ont surement été maquillée pour paraître démaquillée
9426
ca aurait été plus facile de trouver des filles naturellement moches!

(joli pseudo au passage)
9427
Je ne sais pas d'où sont tirées ces photos, mais ce sont probablement des photos faites pour faire ressortir, voire caricaturer les traits de ces filles, afin de permettre aux équipes de shoot de choisir la plus adaptée à chaque photo.

Faut pas croire que les mannequins sont choisies parce qu'elles sont canon, mais parce qu'elles sont photogéniques, qu'elles ont des traits propres à bien rendre une fois judicieusement maquillés et éclairés. La possibilité aussi de modeler différents styles de visages, de rendus, etc. à partir d'un même visage.
Un truc qui le montrait très bien était un docu que j'avais vu sur une mannequin future top model. Une fille de l'est qui, en situation normale, n'était franchement pas belle, mais qui maquillée et éclairée donnait effectivement quelque chose d'assez... enfin photo de mode, quoi.
Il suffit aussi d'aller voir les sites de retoucheurs de photos de mode qui montrent les avant/après : c'est assez édifiant.

Ça veut pas non plus dire que les mannequins sont forcément des thons, hein. Par contre, il y a des nana très belles au naturel qui prennent très mal la lumière et ne donneront jamais (ou difficilement) un bon résultat en photo. De même qu'il y a des gens dont l'essentiel de la "beauté" réside dans l'expressivité plutôt que les traits. Ces gens sont un enfer à prendre en photo.
9428

9429
La stratégie américaine en Afghanistan, par l'armée américaine (powered by powerpoint) :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9430
T'as pas la  même en zoomable ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin