Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 735 910 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
2681

dis-donc l'indien des buffalo grill, quand tu déterres la hache de guerre t'as la tronche de déterré du gars qui n'a plus guère de Hach

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 23:08:40 ]

2682
Wouah! Qu'est-ce qui se passe? T'as fait un jeu de mot? Une contrepèterie? Ça alors! T'as eu un moment de lucidité? T'as été touché par la grâce? Ou bien on assiste à un miracle, pasque justement, t'en est un, d'assisté, je pense plutôt qu'un hacker a pris le contrôle de ton compte (on se demande pourquoi d'ailleurs...) et a posté à ta place parce que c'est pas le DJ Shuffle que je connais qui serais capable de tant d'esprit.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2683

ben tu te fous le doigt dans le fion jusqu'à l'épaule comme un vulgaire gratteux qui croit que ses dix accords connus, l'absence de connaissances musicales, le rock (la seule musique au monde! lol), les discussions sur  les amplis marshal, les guitares fender, les pédales de disto, c'est le seuil du monde visible!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

2684
Marshall prend 2"L"....
Ta belle rhétorique ne vaut pas tripette...
Réduire la guitare à du rock est juste stupide, t'en parleras à Django... pas le film hein?
Une bien belle esquisse de ce qui pourrait bien être ta médiocrité visible, et de ton art du dénigrement tout juste risible...
Fais-nous du bien, supprime ton compte, et retourne à la crèche, c'est de saison...
2685
Pas besoin d'écrire autant de phrases les mecs, en 3 mots on voit très bien votre niveau au ras des pâquerettes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2686
C'est parce que t'as que des guitares de sous marque que t'es toujours aussi frustré toi?

x
Hors sujet :
Comment qu'y va me dézinguer le Samho là!!!shifty_suspect.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2687

Il va rien dézinguer du tout l'autre baltringue, il serait pas même foutu de taper sur un unijambiste. Encore que pour te dézinguer il suffise de te souffler dessus.

:double combo:

2688

à les petits zoziaux qui sortent de l’œuf, ils ont encore du blanc d’œuf dans les bronches et il veulent souffler plus haut que leur cul de poule ; 'fin c'est vrai que les deux autres branques avec leur guitare fender et leur ampli marshall ils pèsent pas lourd

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 13:43:16 ]

2689
Le silence est d'or, tu devrais t'y tenir car tu es pathétique et stupide.
2690
Dites-moi la brochette de posteurs du jour, vous pouvez me dire si vous êtes libres mercredi prochain? J'ai un dîner et j'aimerais vous inviter. Il faut être collectionneur et vous m'avez l'air de correspondre parfaitement au profil vu le nombre de conneries que vous sortez à la minute.
J'me demande d'ailleurs si la table sera assez grande pour tous vous accueillir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici