Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 730 188 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
5301
Jackbrelle, mon fils (hélas). Ecoute (surtout essaye de comprendre) les personnes responsables telles que Logan Ingalls. S'il dit que tu es un tocard, c'est qu'il a raison. Et si en plus de ça, si ta douce mère te dit que même empaillé, tu ne mériterais même pas d'être déposé dans le local poubelle d'un bar à putes, c'est qu'il faut te rendre à l'évidence: tu es une merde.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 14:00:25 ]

5302

Je ne suis pas étonné que tu te ranges à l'avis de MarieIngals, ceci nous renseigne sur ta culture et tes fréquentations.

En toute humanité, je souhaite que la loi " euthanasie " soit bientôt votée, je vois que tu souffres, j'ai mal au cœur pour toi ( ainsi que tout ces dalmatiens, tes enfants eux aussi après tout, qui se désolent de te voir manger leurs croquettes ). Si tu es d'accord, le vétérinaire peut le faire cette semaine...? 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5303
Hum, tu m'appelles Marie Ingalls ? pourquoi pas ?
Mais ne serais-tu pas un peu macho tendance homophobe ?
NB : pauvre merde ?
5304
Fiston, malgré mon inculture, ma laideur, mon idiotie, ma méchanceté et ma souffrance physique, j'aurais au moins réussi une chose dans ma vie: te retransmettre mes gènes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5305
tu as oublié dans ton profil: mis au ban de la société……….de plus on ne peut pas transmettre de gènes à une cuvette de chiotte….
5306
La transmission a raté sur toi...
5307
Et toi t'as encore raté ton suicide !?
5308

Par contre, félicitations, t'as très bien réussi ton autoportrait pour le mettre en avatar.

5309
dénigrement éculé……passe à autre chose le piaf, là tu dénigres pas, tu ressasses………..
5310
Espèce d'éculé..