Le Pub des excuses à deux balles
- 1 852 réponses
- 174 participants
- 81 764 vues
- 126 followers
le reverend
Si vous avez des idées, partagez-les !
Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Neveud
Vibraphonik
Anonyme
Je peux pas, je soutiens Guillaume Meurice.
je peux pas, France Info diffuse de la musique.
Anonyme
le reverend
Je peux pas, je soutiens Guillaume Meurice.
Je peux pas, j'ai pas d’avis sur les prépuces
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
le reverend
Neveud
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pinou
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Vibraphonik
le reverend
le reverend
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
le reverend
darinze
Client de La Bônque Postôle, en 2025, je ne peux pas avoir de relevé de mes opérations de compte (au siècle dernier, quand y avait pas Internet,j'en recevais un tous les dix jours par courrier). Je ne peux pas non plus procéder gratuitement à un virement 24h/24 et 7J/7 (je suis obligé d'aller au bureau de Poste aux heures d'ouverture et payer 5,50€ pour chaque virement).
Parce tout est disponible en ligne sur mon compte le.monde.ideal.de.la.bonque_postole_de_fronce: opérations gratuites 24/24 et 7/7 (elles sont payantes au guichet, où, je dois aller), relevés d'opérations, joindre un conseiller, ouvrir un compte (si si, on peut ouvrir un compte à La Bônque Postôle quand on a déjà un compte à La Bônque Postôle grâce à l'ôpplicôtion internet de La Bônque Postôle). Etc.
Mais....
TADAAAAM ! Il faut un numéro de téléphone en 06 pour pouvoir se connecter à l'ôpplicôtion internet de La Bônque Postôle.
Ils n'ont pas prévu que y ait des cliônts qui n'en ont pas.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
le reverend
darinze
(edit) ah ptin, pardon. J'ai lu "entrecuisses" au lieu d' "entresol".
le reverend
Mais javé pas ete retenu à Betharam, je ne baisais que des plus de 18 ans d'une part, et j'étais trop anticlerical d'autre part.
darinze
C'était en effet souvent l'élève qui saignait.
le reverend
Variante :
Je peux pas, je dois rembourser la dette de la France
Celest1

101112
darinze
- < Liste des sujets
- Charte