Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 795 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
cyar
Anonyme
Citation de Pictocube :Ca rend vraiment tout le monde complètement con ce truc où on nous montre que les cas isolé et les 3/4 des gens s'en branlent ? J'ai besoin d'être rassuré...
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/besancon-un-joueur-de-pokemon-go-percute-un-muret-au-volant-de-sa-voiture-1469468498
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Anonyme
Anonyme
Sans compter toutes les vidéos fakes a la con ou n'importe quel couillon reprend n'importe quel extrait de mouvement de foule disponible et fout un bandeau pokemondemescouilles.
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 09:44:49 ]
Pictocube
cyar
j-master
Je lui dit en rigolant : "ma parole, tu joues à Pokemon ?"
Bah oui, c'était le cas
Après, il faut voir que ce n'est que ça, un jeu, et oui, heureusement qu'on peut encore se permettre ce genre d'insouciance dans notre société.
Effectivement, c'est dommage que ça passe avant d'autres choses, les gens n'ont pas le sens des priorités ma bonne dame. Une bonne guerre, ça leur remettrait blablablablabla...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jay f.
Je ne pense pas que ça rende tout le monde con. Par contre, comme dans toute population, il y a une bonne part d'attardés mentaux qui vont ressortir du lot par la taille des conneries publiques qu'ils peuvent faire (plutôt que de faire la patate de canapé). Un autre exemple : je joue au volant et je percute une bagnole de flic.
Il me semblait avoir lu qu'un gars avait franchi les grilles de la Maison Blanche (LA violation de propriété ultime après la Datcha de Vladimir - là tu le raconte moins), mais je n'ai pas retrouvé de source d'info fiable.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Rien de pire que quelqu'un qui ne passe pas sa journée à se plaindre du monde qui va mal, ou pire, qui fait des trucs qu'on ne comprend pas.
Anonyme
Et bien bêtes ceusses qui n'avaient pas compris la simplicité binaire de ce monde : ou bien t'aimes Pokemon Go / ou bien tu interdis aux gens de s'amuser et tu te plains de tout.
j-master
cyar
Anonyme
j-master
Moi je dis, quitte à être con comme un manche, autant s'amuser

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:02:59 ]
Anonyme
on peut aussi s'amuser sans devenir complétement con
bah les médias sont actuellement à fond sur ce jeu précis (qui est très loin d'être le seul ni même le 1er, y a également des jeux type call of duty basés sur le même concept), et en parlent très massivement, en montant en épingle des faits isolés, qui objectivement sont plus rares à l'échelle de la planète que des gens frappés par la foudre ou brulés vifs en allumant un BBQ.
cyar
Anonyme
Anonyme
Avec ça, on est proche du point Godwin, bordel !
cyar
Et pourtant on ne se moque pas de Roger 56 ans qui pensait judicieux de griller une priorité a droite a un 45 tonnes danois.
Si, si! Moi
gojats
C'est pas la première fois, et les infos ont de quoi à raconter...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
heureusement qu'on peut encore se permettre ce genre d'insouciance dans notre société.
Je suis bien d'accord avec toi, ça n'enlève rien au fait que ce soit particulièrement affligeant de voir Pokemon Go en tête des priorités de pas mal de gens compte tenu de l'état actuel du monde 50m comme 5000 Km autour d'eux. Moi ça me fout un peu la gerbe, même si je suis de ton avis.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte