Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 45 960 réponses
  • 626 participants
  • 2 757 521 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5441
J'ai vu ça au Petit Journal de Yann Barthès hier, c'est effectivement très fort.

Mais à mon avis, d'avoir plaisanté avec la télé appartenant al Signore Cavalliere, bah le marché italien leur est fermé, maintenant...
5442
Boarf, je crois que désormais, ils ne sont plus à un pays près, question rentabilité...
5443
Bravo a eu, voila une attitude interessante .
5444
En même temps ils auraient pu ne pas y aller du tout. noidea z'ont du le savoir avant quand même qu'ils allaient pas jouer en direct...

Pi le Bellami y crache dans la soupe, il me semble qu'il passe du bon temps au bord du Lac de Côme...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

5445
Oui ils auraient pu ne pas y aller, mais ils ont préféré y aller pour se foutre de leur gueule et les faire passer pour ce qu'ils sont.

rha pas stouquette...
5446
Citation :
rha pas stouquette...

décalage, humour, acul' a mouton...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

5447
Marrant, hier je déjeune avec mon frangin et j' entends parler pour la première fois de l' existence de Muse (quoique le nom de Bellamy me semblait vaguement familier- mais je connais mon Maupassant); il me parlait d' un surdoué, mais à entendre cette compo je suis pas vraiment convaincu...
5448
Ben j'ai connu avec le premier album et je m'étais déjà demandé à ce moment là qu'est ce que c'était que cette copie pourritte de Jeff Radiohead Buckley.

et pi après j'ai juste trouvé ça chiant. en fait.

5449
les fans dise souvent de grosse connerie, se sont des fans .
5450

Le pire c' est que mon frère n' est pas fan. Mais il lui arrive de dire de grosses conneries.