Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 840 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6521
Minstr_L> si tu aimes le dulcimer, écoute le santur persan (joli redondance là)
6522
Ah ouais le santour persan !!! bave

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 09:30:43 ]

6523

 

 

Je ne récolterai pas aujourd'hui la palme de la finesse et du bon goût, mais il faut savoir reconnaître une parodie de qualité
6524
mdr
6525
C'est dommage que les paroles ne soient pas à la hauteur de la réalisation du clip... là, ça fait vraiment paroles de collégien prépubère qui vient d'apprendre à dire "couille" et "sodomie".

Ne connaissant pas le clip original, je sais pas si c'est une parodie ou s'ils ont réutilisé les mêmes images (et limite, je m'en fous, en fait).

6526
Niveau CE2, et encore... pitoyable.

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:58:06 ]

6527
C'est le clip original, je me suis cogné cette merde tout l'été quand je bossai comme vendeur. Ca me fait bien plaisir d'en entendre cette transformation aussi facile soit-elle, et collégienne mrgreen C'est juste du mauvais goût assumé j'adore bave


edit: j'écoute ton truc juste après, merci pour le lien

edit2: Le dulcimer il est accordé différemment, pour admettre les quart de ton non ? Car ça demande un petit temps d'adaptation de l'oreille pour apprécier. Il y a des trucs bien simpa, mais j'avoue que le côté folklorique de l'autre, plus facile aussi, à tendance à plus me toucher Je pense que la qualité d'enregistrement y est pour quelque chose aussi...

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 12:10:35 ]

6528

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

6529
Wouaah eek
Respect !!!
6530

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...