Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 807 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Ho'Dog
c'est sur ![]()
m'enfin, pour faire un truc comme ça, je pense quand meme que c'est de l'autoprod...
et petit correctif, c'est pas 2 kil mais 2 pounds, donc un peu moins d'un kilo( quand meme)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 14:43:23 ]
Anonyme
http://www.antena3.com/noticias/mundo/policia-incauta-porro-mas-metro-casi-dos-kilos-peso-universidad-california_2013042300257.html
Ho'Dog
oki, je me fiais au titre de la video ![]()
donc soit les spanish savent pas convertir soit le titre de la video est faux( mais bon, ça m'empechera pas de dormir ce soir) ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
soit les spanish avaient fumé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
c'est bôôôôôôôôôôô ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
reverend > Oui, très belles images. On ne s'en lasse pas. ![]()
le reverend
façon élegante de dire storewars quoi
![]()
Djardin
Le petit jeu : on parle a des hypsters ou autre de groupes qui n'existent pas (les noms sont inventés pour l'émission !), et ils disent "ouais, je connais, c'est trop bien" :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
en même temps, tu prends n'importe quel nom de groupe inventé, ben quasi sûr qu'un vrai groupe existe qui porte ce nom (ou à peu près).
je m'en suis rendu compte quand il a fallu chercher un nom pour notre groupe. Tout existe et tout est déjà pris.
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 18:38:35 ]
Alx33
Si tu veux trouver un nom de groupe facilement , tapote ton clavier et pi voila. Exemple j'ai tapé au hasard "kuhjh" ça pas été pris, bon par contre je suis tombé sur merveilleux gif ![]()
http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/341/124006845_279237.gif?4
Quand je conduis pas j'ai peur.
VvSurLeRiddim
cyar
zekragash
cyar
J'en ai encore les yeux qui pleurent tellement j'ai ri.
gromeul
![]()
Pucelle_Dabidjan
Envoyé à Antoine-Daniel direct ! ![]()
EDIT : Et vous noterez que Déborah est émue aux larmes (voir le commentaire tout au fond) ![]()
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 11:34:41 ]
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
gromeul
Moi ce qui m'épate le plus, c'est que le gars laisse "ça" visible par tout le monde... A la limite, si ça restait privé mais non!
cyar
Encore une super bonne pub pour les supporters de l'OM
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 11:46:34 ]
Pictocube
C'est beau l'amour ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zekragash
kingchubby
Tom
Alerté par un comportement suicidaire (pleurs, longue attente dans le quai), le policier qui surveille ce métro de Medellin (Colobmie) s'est approché de la personne et a pu le sauver avant que le pire ne puisse se produire. Il l'a sauvé, ou lui a allongé sa misère ?
C'est passé à un poil de cul
El Migo
Dixcove
- < Liste des sujets
- Charte