Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 389 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9221

J'adore partager ce genre de trucs, cette vidéo de Kodak me bouge vraiment...

9222

J'avais adoré celle sur le vieux New York. cette ambiance avait quelque chose de super touchant. Un peu l'impression de voir un entre deux mondes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9223

oui superbe cette vidéo, je n'imaginais pas qu'on avais déjà expérimenté la couleur à cette époque c'est surprenant de voir tout les défauts d'une caméra à manivelle mais en couleur.

9224

Citation de : will_bru

J'avais adoré celle sur le vieux New York. cette ambiance avait quelque chose de super touchant. Un peu l'impression de voir un entre deux mondes.

Je suis alleché, cette video a t-elle été postée sur ce thread ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9225

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.5835362.html

utilise la fonction de recherche "in tread" (juste au dessus là), il y a quand des trucs biens dans la V4!

 

9226
9227

mrgreen

 

 

9228

Citation de : will_bru

J'avais adoré celle sur le vieux New York. cette ambiance avait quelque chose de super touchant. Un peu l'impression de voir un entre deux mondes.

En fait San Francisco.

9229
Oh le salaud de pilote et l'aut' qui gueule comme une truie. Partagé entre :| & :ptdr:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 08:15:49 ]

9230

facepalm Oui Rask'. C'est bien ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...