Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je réagis en retard, mais ya quelques pages quelqu'un parlait des fluides non newtoniens. C'est super facile à faire, t'as juste besoin d'une boite de maizena, de l'eau un saladier et un truc pour mélanger. Tu met 2/3 de maizena, un tiers d'eau et tu touille, au bout d'un moment t'as une bouille ou tu peux mettre un coup de poing dedans, c'est dur comme un mur, et doucement ça ressemble à de la boue. Je l'ai déja fait et c'est un peu perturbant !
ce qui doit être drole, ce serait de le mettre sur un HP de 15" et de jouer de la basse dessus. un peu comme ça :
0
Anonyme
14795
9303Posté le 09/09/2010 à 12:26:48
Citation :
ce qui doit être drole, ce serait de le mettre sur un HP de 15" et de jouer de la basse dessus. un peu comme ça :
Oui, c'est la vidéo qui a déjà été postée...
0
Anonyme
3325
9304Posté le 09/09/2010 à 12:28:31
ah merde
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9305Posté le 09/09/2010 à 12:31:25
Avec tout ce qu'on a vu sur les fluides non newtoniens, je pense qu'on a la matière pour faire une thèse dessus
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le truc du liquide non newtonien c'est qu'il se comporte comme un solide s'il est assez comprimé (coup de poing)
Donc, avec une vibration sonore il va ressembler à une alternance de couches liquides et solides ces 2 états se déplaçant dans la matière. Selon les fréquences qu'il reçoit il va prendre des formes différentes.
Je me demande si on y a trouvé une utilité technologique à ce phénomène.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9307Posté le 09/09/2010 à 13:48:26
j'ai peur que ça serve juste à faire causer sur des forums...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6525
9308Posté le 09/09/2010 à 13:50:37
Regardez le travail de création de Nuno !!!!
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 13:57:03 ]