Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 422 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
9301

Spéciale Cacedédi à 60steven

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9302

Je réagis en retard, mais ya quelques pages quelqu'un parlait des fluides non newtoniens. C'est super facile à faire, t'as juste besoin d'une boite de maizena, de l'eau un  saladier et un truc pour mélanger. Tu met 2/3 de maizena, un  tiers d'eau et tu touille, au bout d'un moment t'as une bouille ou tu peux mettre un coup de poing dedans, c'est dur comme un mur, et doucement ça ressemble  à de la boue. Je l'ai déja fait et c'est un peu perturbant !

ce qui doit être drole, ce serait de le mettre sur un HP de 15" et de jouer de la  basse dessus. un peu comme ça :

 

mrgreen

9303

Citation :

ce qui doit être drole, ce serait de le mettre sur un HP de 15" et de jouer de la  basse dessus. un peu comme ça :

Oui, c'est la vidéo qui a déjà été postée...

9304

ah merde

9305

Avec tout ce qu'on a vu sur les fluides non newtoniens, je pense qu'on a la matière pour faire une thèse dessus redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9306

Le truc du liquide non newtonien c'est qu'il se comporte comme un solide s'il est assez comprimé (coup de poing)

Donc, avec une vibration sonore il va ressembler à une alternance de couches liquides et solides ces 2 états se déplaçant dans la matière. Selon les fréquences qu'il reçoit il va prendre des formes différentes.

Je me demande si on y a trouvé une utilité technologique à ce phénomène.

9307

j'ai peur que ça serve juste à faire causer sur des forums...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9308

Regardez le travail de création de Nuno !!!!

 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 13:57:03 ]

9309

c'était vraiment  tres interessant.
9310

:picouz':