Alerte Citations
- 99 459 réponses
- 909 participants
- 3 110 895 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : et j'enlèverais bien 2 db RMS sur toutes les fréquences en dessous de 400 qui me semblent devenues trop présentes....
Si tous les avis étaient aussi constructifs que celui là....
e-axe le vieux
Et hop !
Citation : Gabou, un des chanteurs des Culs Trempés (O'Brother) a écrit :j'avais de la laque dans les cheveux
De la gomina malheureux, pas de la laque
Citation : j'suis pas "Fop" bordel de merde, j'suis "Tapper Dan"
Anonyme
Citation : Hélios/Dupont a écrit :C'est clair qu'on est civilisé en europe , on massacre 5 millions de femmes et d'enfant , c'est rien , on voit des arabes se faire sauter et tuez quelques envahisseur , et hop , ceux sont des sauvages !
barna
Citation : C'est pas toi qui t'étais déjà illustré avec quelques remarques d'anti américanisme primaire (=racisme, ou du moins délit de sale gueule) au printemps dernier ?
analyse rase moquette comme dab barna !
honnetement on a collaboré avec les allemands , on a deporté des juifs , non ? , on est civilisé , il y a des personnes qui se battent pour leur ideal en palestine , c'est tout ce que je voulais dire , qu'ils etaient courageux tout du moins ,
concernant les americains libre à toi de collaborer avec eux .
nota : ton probleme sans mechanceté c'est que t'es " castré" tu hais les gens qui se battent !
Anonyme
Les propos ouvertement raciste d'helios, où l'analyse simplifié de barnachou...
Chacun trouve son compte dans la mauvaise fois, mais au moins un des deux est intègre. A vous de juger...
Helios999
Citation : Les propos ouvertement raciste d'helios
tu veux concurencer barna ! dans les raisonnement bidons ?
on devrait les appeller provo et non modero !
Anonyme
Ludo
Helios999
Citation : Sauf que moi j'me permettrais pas de porter un jugement de valeur sur toute une population...
arrete de provoquer !
c'est quand on a rien à dire les provocs !
Yannou le Jacky
Anonyme
Citation : Les propos ouvertement raciste d'helios
Ludo depuis le temps que tout le monde te traite de boulet et de naze, tu devrais commencer à réfléchir avant de poster, espèce de morveux, et tu devrais peut-être même ne plus poster du tout et aller te cacher
- < Liste des sujets
- Charte